Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème avec mon mail de contact

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Gege26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Gege26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:34    Sujet du message: Problème avec mon mail de contact Problème avec mon mail de contact 68886 63073
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis abonné Free et le 12 j'ai souscrit une offre à 0 euros. Pour me connecter j'ai utilisé mes identifiants habituels. Arrivé sur la page d'inscription, la page était préremplie avec mes coordonnées mais avec une erreur concernant mon mail de contact. En effet, il terminait par @frre.fr. J'ai essayé de le modifier mais en vain. Du coup j'ai continué mon inscription comme ça. Depuis je ne peux pas me connecter en tant qu'abonné sur la page Free Mobile. En revanche j'ai essayé de récupérer mes identifiants en tapant cette adresse mail inexistante et un message confirme que mes identifiants ont été envoyé mais que ça risque de prendre quelques heures pour les recevoir vu l'afflux. Entre temps, je suis allé sur mon compte Internet Free et j'ai pu modifier mon mail de contact et le terminer par @free.fr. Bref, maintenant comment faire pour faire comprendre à Free Mobile de m'envoyer mes identifiants à cette adresse? Comment accéder à mon compte Free Mobile?
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:41    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

hum si j'ai bien compris tu as fais envoyer le mail à l'adresse se terminant @frre et après tu as modifié dans ton espace Free Internet en la rendant correct c'est bien cela ?

Si oui il faut que tu redemande tes identifiants avec le bon mail

Tu aurais du modifier cela avant de faire ton inscription car cela va être galère pour recevoir ton mot de passe

Gege26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Gege26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:43    Sujet du message: 68886 63073
Répondre en citant

C'est ça. Mais comment redemander mes identifiants avec le bon mail?  
Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:54    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

ben tu modifie ton mail de contact dans ton espace Free pour ton accès Internet puis quelques minutes après tu retournes sur mobile.free.fr et tu remplis les champs pour mot de passe oublié avec le bon email et cela devrait fonctionné je pense vu que tes infos sont en coréaltion avec celle de Free Mobile si tu change un truc dans ton espace Internet ca le change aussi pour Free Mobile  
Gege26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Gege26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:57    Sujet du message: 68886 63073
Répondre en citant

Justement non, ça ne marche pas. Voici ce qui se passe :

Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:59    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

ha ben merde je pense que le mieux est de contacter le 3244 désolé de te renvoyer la dessus mais je ne vois pas comment faire d'autre, j'aurais pensé que cela aurait pu fonctionné mais ça a pas l'air

Dans tous les cas il te faudra contacter ce service car sinon tu ne pourras avoir à ton espace abonné Free Mobile et du coup tu ne pourras pas activer ta SIM et donc utiliser ton forfait

Gege26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Gege26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:03    Sujet du message: 68886 63073
Répondre en citant

Merci pour l'aide.
C'est sûr que j'ai fait une c*** au départ mais je ne comprends pas pourquoi mon mail de contact était incorrect. Je me suis dit que ça venait de Free et que je n'étais sans doute pas le seul!
J'ai essayé de les avoir au téléphone mais c'est impossible : trop de monde. C'est pour ça que j'essaie de trouver une astuce par Internet.

Kalpuwid
Disciple de L'Univers

209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:27    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

essaye dans la nuit si tu peux c'est moins chargé  
Gege26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Gege26
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:47    Sujet du message: 68886 63073
Répondre en citant

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai contacté le 3244. Après 10 petites minutes d'attente je suis tombé sur une personne à qui j'ai expliqué mon problème. Celle-ci a bien vérifié que mon mail de contact avait été modifié sur mon compte Freebox mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire concernant Free Mobile et que je devais téléphoner au 1044.
Ce que j'ai fait. Après 20 minutes d'attente j'ai eu une personne qui m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider car le 1044 est le numéro pour s'inscrire à Free Mobile. D'après elle, il faut que je contacte le service après-vente au 3244.!!!!! Lui ayant expliqué que c'était exactement ce que je venais de faire, elle m'a dit qu'il y avait dû y avoir une mésentente. Sur ce, la personne m'a dit de patienter car elle allait me rediriger au bon service. Et là.... Bip, bip, bip, bip.... Plus rien au bout du fil.

Je suis ravi et toujours au même point!!!

Gege26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Gege26
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:35    Sujet du message: 68886 63073
Répondre en citant

J'ai enfin pu faire rectifier cette erreur en ayant le 3244 hier soir. J'en suis à l'étape 1. Commande faite le 12 et validée le 14. Il n'y a plus qu'à attendre!! Smile  
Gege26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Gege26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 9:11    Sujet du message: 68886 63073
Répondre en citant

Hier, j'ai reçu la carte SIM et tout fonctionne. NO PROBLEM!!!  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: