elocin (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:02 Sujet du message: Inverser les forfaits pour avoir la réduc sur celui à 19.99€
Inverser les forfaits pour avoir la réduc sur celui à 19.99€3100527445
Bonjour
inscription le 11/01/12 à 15 h à deux abonnements à abonné freeboxmobil . J'ai appris plus tard ,un seul abonnement à tarif réduit par box. Mon problème est que mon premier abonnement est celui à 0€ qui a été pris en compte ,alors que je voudrais celui à 15€99 EN PRIORITEE.J'ai accès à mon espace abonné c'est bien l'abonnement à 0€ que faut'il que je fasse pour inverser les abonnements
Merci de m'aider
Respectueusement
Bounty21, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:27 Sujet du message: Re: probléme sur deux abonnements mobile Free
Re: probléme sur deux abonnements mobile Free6847562314
elocin a écrit:
Bonjour
inscription le 11/01/12 à 15 h à deux abonnements à abonné freeboxmobil . J'ai appris plus tard ,un seul abonnement à tarif réduit par box. Mon problème est que mon premier abonnement est celui à 0€ qui a été pris en compte ,alors que je voudrais celui à 15€99 EN PRIORITEE.J'ai accès à mon espace abonné c'est bien l'abonnement à 0€ que faut'il que je fasse pour inverser les abonnements
Merci de m'aider
Respectueusement
Attendre 1 ou 2 semaines, ou appeler le service Free au 1044 à partir de demain.
faith14, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:44 Sujet du message: Re: probléme sur deux abonnements mobile Free
Re: probléme sur deux abonnements mobile Free6677960681
Bounty21 a écrit:
elocin a écrit:
Bonjour
Merci de m'aider
Respectueusement
Attendre 1 ou 2 semaines, ou appeler le service Free au 1044 à partir de demain.
Attend plutôt 2 semaine , ils sont pris d’assaut. Soyons raisonnable est soyons un peu patient.
tes pas à quelque euros prés?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum