Julien37, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 23:25 Sujet du message: Ce n'est pas une question de portabilité
Ce n'est pas une question de portabilité5515949829
Ce n'est pas qu'une question de portabilité. Dans mon cas je souscris à ce forfait sans demander de portabilité et sur mon interface de gestion je passe aussi de l'étape 2 à l'étape 4 directement dans être passé par l'étape 3 qui reste grisée. Hâte de recevoir ma carte micro-SIM lundi
ludo de toulon, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 4:43 Sujet du message:
6374457861
moi aussi je suis passer de l'étape 2 a 4 sans la 3
sans doute parce que je suis chez bouygue sans engagement
(j'ai demander quand même la transportabilité du n°)
handy57, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:28 Sujet du message: besoin d aide pour ma commande de carte SIM chez Free Mobile
besoin d aide pour ma commande de carte SIM chez Free Mobile6888563071
Bonjour, j ai commande une carte SIM Free Mobile j ai choisis le forfait a 2€ et j ai recu l accusee de reception et la confirmation avec mon identifiant etc... donc je suis allez dans mon compte et sa me dit ceci
Statut : Activation
étape 1 - Votre commande est en attente de validation. étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. ( EN GRIS)
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
SVP JEN SUIS OU ?
Dernière édition par handy57 le Dim 15 Jan 2012, 20:17; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum