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Etape 2 à etape 4 directe (3 grisée)
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 Auteur   Message 
Julien37
Hobbit de L'Univers


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Julien37, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 23:25    Sujet du message: Ce n'est pas une question de portabilité Ce n'est pas une question de portabilité 55159 49829 Répondre en citant

Ce n'est pas qu'une question de portabilité. Dans mon cas je souscris à ce forfait sans demander de portabilité et sur mon interface de gestion je passe aussi de l'étape 2 à l'étape 4 directement dans être passé par l'étape 3 qui reste grisée. Hâte de recevoir ma carte micro-SIM lundi Joyeux  
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BadBoy75
Disciple de L'Univers


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BadBoy75, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 23:56    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

Il serait BIEN que certains prennent le temps de faire une recherche et de lire les débats existants sur le forum AVANT de lancer un nouveau sujet !!!



*** Modération *** Inutile de crier ! *** Modération ***

Curtis Newton
 
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dart50470
Chevalier de L'Univers


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dart50470, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:26    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

pas là peine d’écrire en rouge et en gros on sait lire, et Merci d'être poli  
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ludo de toulon
Hobbit de L'Univers


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ludo de toulon, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 4:43    Sujet du message: 63744 57861 Répondre en citant

moi aussi je suis passer de l'étape 2 a 4 sans la 3
sans doute parce que je suis chez bouygue sans engagement
(j'ai demander quand même la transportabilité du n°)
 
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Sausalito
Disciple de L'Univers


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Sausalito, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:42    Sujet du message: 68226 62038 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
Il serait BIEN que certains prennent le temps de faire une recherche et de lire les débats existants sur le forum AVANT de lancer un nouveau sujet !!!

(Je suis bien d'accord, c'est toujours les mêmes questions qui reviennent)
 
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handy57
Hobbit de L'Univers


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handy57, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:28    Sujet du message: besoin d aide pour ma commande de carte SIM chez Free Mobile besoin d aide pour ma commande de carte SIM chez Free Mobile 68885 63071 Répondre en citant

Bonjour, j ai commande une carte SIM Free Mobile j ai choisis le forfait a 2€ et j ai recu l accusee de reception et la confirmation avec mon identifiant etc... donc je suis allez dans mon compte et sa me dit ceci

Statut : Activation

étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation. ( EN GRIS)
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.

SVP JEN SUIS OU ?


Dernière édition par handy57 le Dim 15 Jan 2012, 20:17; édité 1 fois 
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Nado
Hobbit de L'Univers


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Nado, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:53    Sujet du message: 21373 18430 Répondre en citant

Tu attends, c en bonne voie !  
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Nado
Hobbit de L'Univers


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Nado, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:54    Sujet du message: 21373 18430 Répondre en citant

Tu attends, c en bonne voie !  
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Jfreev
Esprit de L'Univers


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Jfreev, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:07    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

A ben moi maintenant je suis revenu à l'étape 1 alors que j'étais a l'etape 4

Etape 1 - Votre commande a été validée.
 
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seb2001
Hobbit de L'Univers


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seb2001, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:12    Sujet du message: 68929 63153 Répondre en citant

me too...
Etape 4... Etape 1 !!!
C'est reparti pour un tour...
 
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Jfreev
Esprit de L'Univers


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Jfreev, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:15    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

Oui mais les phrases on changées maintenant c'est

étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
 
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Jfreev
Esprit de L'Univers


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Jfreev, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 21:36    Sujet du message: 16072 14153 Répondre en citant

https://www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/9448/espace-abonne-sur-mobile-Free-fr-ouvert/  
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alain4530014
Hobbit de L'Univers


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alain4530014, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:19    Sujet du message: Free Mobile Free Mobile 58830 53230 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis samedi j'étais à l'étape 4 et je suis repassé à l'étape 1 dimanche et depuis rien ne bouge

Total de la commande : 0€ à la commande

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée. (vert)

ÉTAPE 2 - En attente d'expédition de la carte SIM. (gris)

ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation. (gris)
 
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kaza7
Hobbit de L'Univers


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kaza7, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:47    Sujet du message: 54236 48966 Répondre en citant

Dans le même cas que toi, et on est nombreux, je sens qu'il va y avoir un déblocage massif ...  
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ybou19
Hobbit de L'Univers


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ybou19, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 7:27    Sujet du message: activation carte SIM activation carte SIM 66669 60580 Répondre en citant

problème activation reçu carte SIM depuis 2 jours et je suis bloqué à la 3iéme etape ce probleme est il connu
Merci
 
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