Vincent UF, Posté le: Lun 26 Juin 2006, 20:36 Sujet du message:
5533
Va encore falloir attendre un peu, j'espere mettre en place de nouveaux service mais ca me prend plus de temps que prévu mais la version 2 de FreeVOD arrive !!
0 points
filter-kings, Posté le: Ven 02 Fév 2007, 23:35 Sujet du message:
32503004
j'en profite qu'un sujet soit lancé car justement , me rendant regulierement sur "Free VoD" , je suis a chaque fois decu de voir qu'il n'y a pas de mise a jour
j'ai cru comprendre que c'etait en route mais vu la date des commentaires
serait il possible d'y mettre un moteur de recherche incluant biensur les films , mais aussi par acteurs et realisateurs ?
et aussi un coup de gueule pour tous les VoD freenautes , laissé vos avis sur vos films , y en a trop peu pour ceux comme moi qui sont des incultes du Cinéma
0 points
filter-kings, Posté le: Sam 03 Fév 2007, 22:32 Sujet du message:
32503004
ca fait déjà plaisir ....
vu qu'on a pas eu de date pour notre cadeau de noel , c'est possible d'avoir une petite date du nouveaux visage de "Free VoD" ?
Anthony UF, Posté le: Dim 04 Fév 2007, 3:26 Sujet du message:
523
filter-kings a écrit:
vu qu'on a pas eu de date pour notre cadeau de noel , c'est possible d'avoir une petite date du nouveaux visage de "Free VoD" ?
ppp2006, Posté le: Lun 04 Juin 2007, 22:58 Sujet du message:
33773132
Anthony UF a écrit:
filter-kings a écrit:
prométhé, Posté le: Sam 07 Juil 2007, 0:08 Sujet du message: Re: comme un reboot ????
Re: comme un reboot ????12161244
fraibean a écrit:
Bonjour...
a chaques fois que je me rend sur le canal 11 de la VoD Free me box fait comme un redemarage et je me retrouve sur la chaine 0 et vous.....
Merci
+1
Moi aussi je constate cela, la première fois que j'arrive sur le canal 11, la présentation apparait mal , puis au moment ou le menu se met bien en place, rock and roll et je reviens à la liste des chaînes. Voici certainement un beau bug qui semble dater du dernier firmware (celui qui a permit d'avoir la TV perso) de la box HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum