Eire44 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2011, 14:19 Sujet du message: Télécommande à distance avec un iPhone 3GS
Télécommande à distance avec un iPhone 3GS5930353679
Bonjour,
J'ai connecté mon iPhone 3 GS au réseau Wifi en utilisant les informations sur le carton de la Freebox Server. La connexion est effective. Par contre, j'ai téléchargé l'application pour iPhone Myfreebox v3.2, et paramétré celui-ci en reprenant le code de la télécommande à distance du menu system de la Freebox Player.
Quelque soit les tentative effectuée, j'obtiens toujours le message : "code télécommande incorrect pour la Freebox Boitier TV."
Auriez-vous une solution à proposer ?
Merci
Nixav, Posté le: Dim 29 Mai 2011, 19:25 Sujet du message: Re: Télécommande à distance
Re: Télécommande à distance2109518181
Salut moi j utilise la version 2.2 de my Freebox et je vais dans parametre je selectionne boitier 2 et je rentre mes identifiants et sa marche très bien et j ai l iPhone 3G jailbreaké car cette version de myfreebox 2.2 je l ai récupérer sur cyndia aller a+
Eire44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 14:38 Sujet du message:
5930353679
Bonjour,
Merci pour vos réponses, mais comme indiqué dans la question, j'ai bien repris le code de la télécommande à distance (Menu Réglage - Sous menu System : code télécommande à distance de 8 chiffres).
"va sur le menu paramettre sur ta lele et en bas tu as l'onglet telecomande et s'y trouve tout les codes et numero necessaire"
coolrider, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:04 Sujet du message: Free revolution
Free revolution6894463183
Bonjour, j'ai une F Révolution avec l'option multipost.
J'ai donc 2 modèles de freeplayer.
Avec l'ancien (livré avec la Free HD) aucun problème avec freeconnect depuis mon iPad, j'ai bien trouvé la code de la télécommande à distance.
En revanche, avec le Free Player livré avec la F Révolution, ce code n'apparait pas.
J'ai bien le code de la télécommande réseau (7 digits) mais pas celui de la téléco à distance.
coolrider, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:03 Sujet du message:
6894463183
Bonjour et Merci pour ta réponse.
Ca je le sais puisque avec l'ancien boitier freeplayer je n'ai pas de problème.
C'est avec le nouveau (livre avec la Free revolution) que ce numéro ne s'affiche nul part.
Y a t'il une solution pour le connaitre autrement ou pour forcer son affichage ?
Nixav, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:22 Sujet du message:
2109518181
Salut tu va réglage ensuite tu va sur télécommande OK après tu verra le code de télécommande réseau tu tape se code et ça fonctionne mais j'ai tester avec Freebox télécommande c'est un plugin mozilla Firefox qui permet de contrôler la Freebox a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum