temis01, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 9:14 Sujet du message: Re: Dégouté
Re: Dégouté6845162269
teamfree a écrit:
Moi ce dimanche matin j'avais ceci:
Votre commande est en attente de validation (vert)
Votre commande a bien été validée (vert)
Votre commande est en cours de préparation (gris)
Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement (vert)
et puis tout de suite (ce lundi matin) j'ai ceci:
Etape 1 - Votre commande a été validée (vert)
Etape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM (gris)
Etape 3 - Votre ligne est en cours d'activation (gris)
Alors franchement faites un effort quoi parce qu'on est pas loin de se faire plumé par les "déplumeurs" là on a fait une portabilité bon sang et nos lignes sont coupées en attendant l'expédition.
Moi contrairement à la majorité je ne tolère pas cette sorte de boutade parce que si on se permet de faire une grosse présentation à la steve jobs et dénigrer les opérateurs traditionnels, et ceci en nous faisant patienter depuis des mois, fallait se préparer pour pas se louper de la sorte quoi je suis désolé.
En plus Free vous etes opérateur Internet et hebergeur, sérieux défendez votre réputation, recrutez et améliorez votre matériel, montrez à vos concurrents que vous maitrisez le trafic, c'était quand même prévisible même par un bébé bon sang ...
P.S: peu importe, Free reste une société capitaliste, alors arrêtez de défendre ces sociétés et réclamez vos droits même les plus faibles parce que vous payez, si vous l'aviez fait avant Free, ce dernier nous aurait pas traiter de pigeons. A bon entendeur! chuss
Entièrement d'accord ça fait des années qu'ils le préparent ce lancement à moitié prix ... là c'est foireux de chez foireux !
Mahli, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:05 Sujet du message:
6903963357
Bonjour à tous !
J'ai le même souci que certains mon numéro de tél a changé... C'est bien gentil de nous faire choisir un numéro (car je n'ai pas demandé la portabilité ) et puis de le changer...
Par contre pour moi l'étape qui me dit que la carte est expédiée est en vert, comme auparavant ( mais changement comme vous avez dit des étapes j'en ai plus que 3 ) et j'ai également un lien pour activer la carte SIM donc je pense qu'elle a bien été expédiée..enfin je l'espére !
Mahli, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:12 Sujet du message:
6903963357
Kalpuwid a écrit:
Mahli a écrit:
Kalpuwid a écrit:
je confirme moi aussi ça c'est changé mais comme j'ai tout reçu je suis vert partout, au moins on pourra pas dire que ca bosse pas chez Free
Tu as recu ta carte SIM ?
ouep depuis samedi midi et je peux passer des appels etc... depuis samedi 23h30
Cool et dans le paquet il y a comment configurer les portables pour l'Internet etc.. ? Car je me demandais vu qu'il n'y a pas encore d'"assistance" pour ca, et il va être quasi impossible de les joindre au 3244...
didierc29, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:15 Sujet du message: Re: Dégouté
Re: Dégouté79067106
teamfree a écrit:
Moi ce dimanche matin j'avais ceci:
Votre commande est en attente de validation (vert)
Votre commande a bien été validée (vert)
Votre commande est en cours de préparation (gris)
Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement (vert)
et puis tout de suite (ce lundi matin) j'ai ceci:
Etape 1 - Votre commande a été validée (vert)
Etape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM (gris)
Etape 3 - Votre ligne est en cours d'activation (gris)
Alors franchement faites un effort quoi parce qu'on est pas loin de se faire plumé par les "déplumeurs" là on a fait une portabilité bon sang et nos lignes sont coupées en attendant l'expédition.
Moi contrairement à la majorité je ne tolère pas cette sorte de boutade parce que si on se permet de faire une grosse présentation à la steve jobs et dénigrer les opérateurs traditionnels, et ceci en nous faisant patienter depuis des mois, fallait se préparer pour pas se louper de la sorte quoi je suis désolé.
En plus Free vous etes opérateur Internet et hebergeur, sérieux défendez votre réputation, recrutez et améliorez votre matériel, montrez à vos concurrents que vous maitrisez le trafic, c'était quand même prévisible même par un bébé bon sang ...
P.S: peu importe, Free reste une société capitaliste, alors arrêtez de défendre ces sociétés et réclamez vos droits même les plus faibles parce que vous payez, si vous l'aviez fait avant Free, ce dernier nous aurait pas traiter de pigeons. A bon entendeur! chuss
La patience est l'apanage des grands.
Dernière édition par didierc29 le Lun 16 Jan 2012, 15:13; édité 2 fois
didierc29, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 16:21 Sujet du message:
79067106
J'ais de l'humour, mais il y humour et humour. Le sens de votre phrase pour moi en tout me paraissais plutôt agressif. Désolé si vous vouliez faire de l'humour, je ne l'ais pas pris comme cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum