Jean-Mi1976, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:03 Sujet du message: Espace Abonné: un évolution du suivi de commande ?
Espace Abonné: un évolution du suivi de commande ?6888263065
Bonjour à tous,
je suis abonné chez Free en ADSL et, bien sûr, dés que j'ai pu me connecter au site de Free Mobile j'ai pris l'offre à 15.99€. 2 min après tout était enregistré et ma demande à été confirmée par mail à 15.99€. Où est le problème me direz vous?
Le seul hic, qui n'est pas des moindres, c'est que lorsque je vais sur mon compte, il est indiqué que j'ai pris une offre à 19,99€ et non 15.99€, et impossible de joindre Free:
quand je fais le 3244 on me dit que j'ai résilié ma demande alors que je n'ai rien fait ! et je n'ai aucun contact mail pour l'assistance de Free Mobile ou le service commerciale.
est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
mehdiyopmail, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:14 Sujet du message:
6873062765
j'ai le même soucis, j'ai souscris à l'offre a 15.90 étant abonné Freebox et sur mon espace abonné j'ai droit à 19.90 donc je vais tout simplement résilier ...
Jean-Mi1976, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 18:18 Sujet du message:
6888263065
mehdiyopmail a écrit:
j'ai le même soucis, j'ai souscris à l'offre a 15.90 étant abonné Freebox et sur mon espace abonné j'ai droit à 19.90 donc je vais tout simplement résilier ...
Je me demande si ce n'est pas un bug, parce que de toute façon j'ai le mail de confirmation prouvant ma bonne fois, mais le fait de ne pouvoir joindre personne est assez embêtant
Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:35 Sujet du message:
6888263065
BadBoy75 a écrit:
tout va rentrer dans l'ordre une fois que tu aras eu la Hotline
Pas de panique... au pire tu seras remboursé de la différence.
Pour que tout se rectifie, il faudrait déjà que je puisse joindre la Hotline de Free Mobile qui est tout bonnement inaccessible. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière avec les début de Free !!
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:55 Sujet du message:
6696760859
Jean-Mi1976 a écrit:
BadBoy75 a écrit:
Pour que tout se rectifie, il faudrait déjà que je puisse joindre la Hotline de Free Mobile qui est tout bonnement inaccessible. J'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière avec les début de Free !!
Il y a des gens à la Hotline, mais ils sont débordés et il y a beaucoup d'attente.
Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:19 Sujet du message:
6888263065
Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:
BadBoy75 a écrit:
Il y a des gens à la Hotline, mais ils sont débordés et il y a beaucoup d'attente.
Je n'ai pas encore la chance d'attendre, ça raccroche direct en me demandant de réessayer ultérieurement. Et je sais qu'ils sont débordés, mais comme tout, quand on sait qu'il va y avoir beaucoup de monde faut juste anticipé les embauches. (Ayant une entreprise je sais combien coute un salaire même un SMIC) ET JE MAINTIENS QUE JE RETOMBE 10 ANS EN ARRIÈRE. je sais aussi qu'il y a 1500 personnes de recrutés dans les call centers plus les sous traitant, mais le service après vente fait autant partie du contrat de vente que le tarif, aussi agressif soit il. ceci dit sans aucune animosité envers vous
lalin30fr (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:33 Sujet du message: Espace Abonné: un évolution du suivi de commande ?
Espace Abonné: un évolution du suivi de commande ?6824362055
Bonjour à tous
Pour les qques freebonés qui ont été jusqu'au bout des procédures d'abonnement.... Avez-vous une évolution de l'espace abonné ou etes vous toujours avec la vue finalisée et aboutie de "suivre votre commande"?
De mon bord, pour le moment, rien n'a bougé.....pas d'options, gestion de compte, suivi de conso,.....bref le néant total.....
A croire que c'est un apprenti "CAP-WEBMASTER" qui code le site sans aucune ligne directrice....
c'est sûr que par rapport aux autres abonnés, j'ai pas a me plaindre : inscrit le 11/01 à 11h00 avec porta : tout fonctionne depuis le 18/01 midi
Juste regrettable quez Free sur ses 5000 salariés, n'ai personne pour travailler efficacement sur le site et proposer les fonctionnalités que nous attendons tous.
Bon dimanche et courage....euh PATIENCE aux naufragés
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:52 Sujet du message:
6696760859
Jean-Mi1976 a écrit:
Ellinor a écrit:
Jean-Mi1976 a écrit:
BadBoy75 a écrit:
Je n'ai pas encore la chance d'attendre, ça raccroche direct en me demandant de réessayer ultérieurement. Et je sais qu'ils sont débordés, mais comme tout, quand on sait qu'il va y avoir beaucoup de monde faut juste anticipé les embauches. (Ayant une entreprise je sais combien coute un salaire même un SMIC) ET JE MAINTIENS QUE JE RETOMBE 10 ANS EN ARRIÈRE. je sais aussi qu'il y a 1500 personnes de recrutés dans les call centers plus les sous traitant, mais le service après vente fait autant partie du contrat de vente que le tarif, aussi agressif soit il. ceci dit sans aucune animosité envers vous
Pas d'animosité non plus, ça fait plaisir de discuter avec les gens même quand ils ne sont pas d'accord si on sait qu'on peut apporter ses arguments .
Pour les embauches, il y en a eu pas mal depuis octobre, mais bon autant les embauches ça coûte de l'argent, autant il n'y a pas que ça. Il faut pouvoir installer les employés pour qu'ils fassent leur travail, il faut pouvoir former les employés (et du coup priver les clients d'employés chevronnés, occupés à former) , etc, etc...
evomicro, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:15 Sujet du message:
1337011802
Bonjour, moi aussi j’attends le gestion des comptes ( 3 abonnements ) pour suivre les conso de mais enfants ect.... pas top tout sa, mais bon comme toi tout fonctionne nikel
Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:03 Sujet du message:
6888263065
Je te rappelle quand même que Free n'a pas créer Free Mobile du jour au lendemain, et qu'il savait pertinemment qu'à 19.99€ voir 15.99€ quand il ne se plante pas, Free Mobile allait faire un carton. Par conséquent, toute la partie économiquement non rentable a été sous dimensionné. Moins de dépense en frais de personnel permet d'avoir une masse salariale la plus basse possible, des locaux moins grand, moins onéreux, moins de matériel pour le personnel et ainsi de suite et donc de tirer les prix vers le bas, on ne peut pas demander à DACIA d'avoir le même service après vente que chez AUDI.
Z-aon, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:05 Sujet du message:
5239147248
Jean-Mi1976 a écrit:
Je te rappelle quand même que Free n'a pas créer Free Mobile du jour au lendemain, et qu'il savait pertinemment qu'à 19.99€ voir 15.99€ quand il ne se plante pas, Free Mobile allait faire un carton. Par conséquent, toute la partie économiquement non rentable a été sous dimensionné. Moins de dépense en frais de personnel permet d'avoir une masse salariale la plus basse possible, des locaux moins grand, moins onéreux, moins de matériel pour le personnel et ainsi de suite et donc de tirer les prix vers le bas, on ne peut pas demander à DACIA d'avoir le même service après vente que chez AUDI.
Pour bien connaitre le SAV AUDI je peux te dire que ce n'est pas à la hauteur du prix des véhicules.... Le prix n'a rien à voir a la qualité du SAV.
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:10 Sujet du message:
6696760859
Jean-Mi1976 a écrit:
D'où tires-tu cette idée de locaux "moins grands" et "moins onéreux" et l'idée de "moins de matériel pour le personnel" ? De quel matériel voudrais-tu qu'ils disposent ?
Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:18 Sujet du message:
6888263065
Ce que je voulais dire, comme apparemment je n'ai pas été clair, c'est qu'on est beaucoup plus exigent quand on paye cher quelque chose comme une audi ou un abonnement chez SFR par exemple que lorsque tu as un produit deux à quatre fois moins cher comme une dacia ou un abonnement Free. Je suis totalement d'accord que le prix ne fait pas la qualité mais quand on paye le prix on exige plus que lorsque on paye moins cher. Et dans mon post je ne critiquais pas je constatais. Je constatais qu'en tirant les prix au plancher de ce qui peut être fait on a obligatoirement des faiblesse dans la partie non commerciale qui coute et qui ne rapporte rien. Économiquement c'est logique. Quand on a des frais de fonctionnement faible on peut faire de l'argent avec des tarifs moindre. Y a rien a redire sauf quand tu es dans la panade, tu le sais mais c'est énervant sur le coup. mes propos sont ils plus clairs ?
Ellinor, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 21:24 Sujet du message:
6696760859
Jean-Mi1976 a écrit:
Ce que je voulais dire, comme apparemment je n'ai pas été clair, c'est qu'on est beaucoup plus exigent quand on paye cher quelque chose comme une audi ou un abonnement chez SFR par exemple que lorsque tu as un produit deux à quatre fois moins cher comme une dacia ou un abonnement Free. Je suis totalement d'accord que le prix ne fait pas la qualité mais quand on paye le prix on exige plus que lorsque on paye moins cher. Et dans mon post je ne critiquais pas je constatais. Je constatais qu'en tirant les prix au plancher de ce qui peut être fait on a obligatoirement des faiblesse dans la partie non commerciale qui coute et qui ne rapporte rien. Économiquement c'est logique. Quand on a des frais de fonctionnement faible on peut faire de l'argent avec des tarifs moindre. Y a rien a redire sauf quand tu es dans la panade, tu le sais mais c'est énervant sur le coup. mes propos sont ils plus clairs ?
Oui ils le sont mais ils ne sont pas exacts, car tu sous-entendrais que Free n'a rien investi ou presque pour le service clients, ce qui est faux .
Et puis on en est encore dans la phase de lancement je dirais, perso j'irai voir dans trois mois comment ça se passe et là je pourrai me dire que je peux me faire une vraie idée de la chose .
Forcément les paramètres actuels déforment tout : abonnements en masse, surcharge du GIE pour les porta, attente maxi au téléphone... donc finalement, on ne peut pas comparer le service clients d'Orange, SFR ou Bouygues à celui de Free à l'heure actuelle, ou alors il faudrait faire la comparaison à la date de leur lancement .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum