Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Zimbra: boite mail ne s'ouvrant pas

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Tahiti2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Tahiti2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:58    Sujet du message: Zimbra: boite mail ne s'ouvrant pas Zimbra: boite mail ne s'ouvrant pas 68809 62919
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux ouvrir ma boite mail..j'entre mon login et mon mot de passe...la page bleue de transition avec le logo "wm ware Zimbra" s'affiche...et plus rien....

De même, quand je tente d'ouvrir la page assisitance en cliquant sur le lien..un nouvel onglet intitulé "free.fr" s'ouvre....sur une page qui reste blanche..

Je suis en Polynésie..mais jusqu'à deux jours je pouvais consulter mes mails sans pbs..
Que dois je faire ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter !

*** Modération *** Titre édité. Merci de continuer sur la 1ère discussion *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tahiti2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Tahiti2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 20:43    Sujet du message: 68809 62919
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ? Je ne peux ni avoir accès à mes mels (après avoir entré login et mot de passe ça reste bloqué sur la page bleue d'ouverture de Zimbra), ni avoir accès à la page assistance de Free où là j'ai une page blanche (et par conséquent les prévenir)...et par tél..je suis loin (Polynésie) !!

Merci

Tahiti2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Tahiti2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:11    Sujet du message: Problème non résolu Problème non résolu 68809 62919
Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ? Je ne peux ni avoir accès à mes mels Zimbra Free (après avoir entré login et mot de passe ça reste bloqué sur la page bleue d'ouverture de Zimbra), ni avoir accès à la page assistance de Free où là j'ai une page blanche (et par conséquent les prévenir du dysfonctionnement de leur site)...et par téléphone......je suis loin (Polynésie) !!

Merci

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Voir sur les Newsgroups ou sur les forums de l'ADUF.

decibel
Hobbit de L'Univers

23 points

decibel, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 20:28    Sujet du message: 64220 58304 Répondre en citant

Bonsoir pas de panique cela m'arrive de temps en temps ses vrais que ses très désagréable mais les serveurs de Free sont capricieux ,essayer de vous déconnecter et de vous reconnecter si cela peut vous aider et une petite dernière chose vous pouvez passer a la version standard mais moins d'espace au plaisir de vous lire Denis de Grenoble Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: