Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait à 2€ pour un transmetteur d'alarme GSM ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
w811666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 38
 
62 points

w811666
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:42    Sujet du message: Forfait à 2€ pour un transmetteur d'alarme GSM ? Forfait à 2€ pour un transmetteur d'alarme GSM ? 69112 63499
Répondre en citant

Bonjour, j'ai pris actuellement un forfait à 15.99€ et un à 2€ pour mon épouse (les 2 en attente de réception de la SIM).
Chez moi, j'ai une alarme avec un transmetteur téléphonique GSM, pour le moment j'ai une SIM Orange la plus simple possible, pas de forfait, prix à la conso, mais quand même 7€ par mois hors conso... pas glop!
donc ma question est la suivante: est-il possible de prendre un abonnement à 2€ pour ce genre d'utilisation?
dans les CGV, il est précisé que la SIM doit être utilisée pour des appareils de communications personnel, ce qui n'est pas exactement la définition d'un transmetteur d'alarme, mais au pire, ça appele quelques secondes une fois tous les 36 du mois.

voilà, si quelqu'un peu me répondre, ou passer ma requête à des pros de Free (il semble que ce forum soit TRES proche de XN.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredmacaille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 39
 
41 points

fredmacaille, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:54    Sujet du message: 68412 62213 Répondre en citant

Salut
je suis dans le meme cas que toi;
J'ai pris une 2 euros car marre de payer 7 euros;
Dans les CGV il est préciser Utilisation en bon pere de famille.
C'est a dire sans abuser.

Dans l'alarme, je te le souhaite , ta puce ne vas pas consommer plus de 10min par mois et peut être 20 SMS si tu active les messages..
Donc je pense que tu ne seras celui qu'il vont poursuive pour une utilisation abusive..
en plus avec ce forfait il s'en fiche.. Si tu depasses tu paie....

@+
fred
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w811666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 38
 
62 points

w811666
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:00    Sujet du message: 69112 63499
Répondre en citant

oui, c'est ce que je me dit (- de 1 message par ans j'espère Very Happy ) je pense que la restriction posé dans les CGV est surtout pour éviter les appels automatiques non contrôlés...
théoriquement ça devrait passer, mais je me méfie toujours des interprétations de règlements, et j'aurai aimer avoir une confirmation... (au fait, le 1044 est incompétent pour répondre à ce genre de cas particulier. Dommage!)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredmacaille
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 39
 
41 points

fredmacaille, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:07    Sujet du message: 68412 62213 Répondre en citant

je ne vais pas me prendre la tete pour 2 euros sachant que je ne vais consommer que 1% du forfait par mois grand maxi...!!!!

t'inkiet il ne vont pas te couper la ligne.. Tu paies et du consomme peut.. donc impec.;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:25    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

En vous posant la question plus tôt , vous auriez pu prendre une carte chez Leclerc-Mobile en formule mini avec frais de gestion à 1.5€/mois et crédit de comm valable un an à chaque recharge.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anica54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2016
Messages: 1
 
1 points

anica54, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 13:46    Sujet du message: 123240 113705 Répondre en citant

Bonjour,
pour ma par ça marche avec la carte Free à 2 euro, le problème c'est que j'ai un bip toutes les 15 minutes sur la centrale de mon alarme et lorsque ce que la carte SIM est en place. Quand j'enlève cette carte plus rien . Avez vous une solution???????mise a par enlever cette carte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 10:33    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Sinon vous avez la solution de brancher le teletransmeteur de votre alarme en filaire en paralelle avec la sortie téléphone de votre box ou Freebox (pour ma part) cela fonctionne trés bien mais si il y a transmission d'un message votre ligne est occupé (comme si tu téléphonais)
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox