Salim1972 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:23 Sujet du message: Problème de livraison de la fbx
Problème de livraison de la fbx6900563291
Bonsoir tout le monde
Ayant résilier mon abonnement chez SFR pour opter à un abonnement Free début décembre . La livraison de la FBI étais prévu fin décembre
Mais malheureusement j'étais absent.
À mon retour j'avais demandé le ré envoi de la fbx mais je l'attends depuis 12 jours sans qu'ils ne puissent me donner une date de livraison leurs seul réponse veuillez patienter le ré envoi est en cours de validation
Est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire pour accélère la procédure et en général il faut attendre combien de temps pour avoir sa fbx
Merci d'avance pour votre aide
thematterneo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:44 Sujet du message:
5180846709
Peut être que le colis doit rester au minimum 15 jours au centre de distribution avant de repartir chez Free, un truc du genre, et c'est pour ça que Free ne te l'a pas encore ré envoyé, car ils doivent d'abord la réceptionner, et en plus ça tombe au moment ou il lance Free Mobile, donc pas mal de bouchon dans les envois j'imagine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum