MrObiOne, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:58 Sujet du message:
6914763567
legionary31 a écrit:
toujours rien Merci d avoir essayé de m'aider mais vu que depuis le début j'ai la même config que toi j'ai même désinstaller et réinstaller les apn je pense donc que le problème vient de chez Free qui n'ont pas dû activer les MMS vu que tout le reste fonctionne parfaitement
tu as activé ta ligne quand ? il faut un certains temps d apres ce qu il parait !
Sinon tu as bien installe mobileconfig ?
MrObiOne, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:59 Sujet du message:
6914763567
tintinmil a écrit:
Je suis pareil que toi aussi Config OK
bin la je cale essaye d appeler le 3244 tu saisie tes identifiant Free ou tu demande si tu as pas des que tu les as tu demande le support Free Mobile il vont te transferer ! et ut leur demande car la c bizarre
talvin, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:27 Sujet du message:
6907763431
Portabilité le 16/01/12 à 15h :
- 16/01/12 aprèm :
Appels reçus depuis Orange ou Virgin ==> Reçu depuis la SIM Virgin
Appels reçus depuis Bouygues Telecom , Numericable , Free Mobile ==> Reçu depuis la SIM Free.
- 16/01/12 soir:
Appels reçus depuis Orange ou Virgin ==> Appel non reçu pour "Numéro non attribué"
Appels reçus depuis Bouygues Telecom , Numericable , Free Mobile ==> Reçu depuis la SIM Free.
- 17/01/12 matin :
Appels reçus depuis Orange ou Virgin ==> Appel non reçu pour "Numéro non attribué"
Appels reçus depuis Bouygues Telecom , Numericable , Free Mobile , SFR ==> Reçu depuis la SIM Free.
- 17/01/12 midi:
Appels reçus depuis Orange ==> Appel non reçu pour "Numéro non attribué"
Appels reçus depuis Bouygues Telecom , Numericable , Free , SFR , VIRGIN ==> Reçu depuis la SIM Free.
Test débit sur 7 différentes antennes (Paris 2,10,11,19) :
Variation du Down entre 1.42 - 5.46Mbps
Variation du UP entre 1.40 - 2.48Mbps
Variation du ping entre 67 - 99 ms
ange2709, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:17 Sujet du message:
6927163801
MrObiOne a écrit:
Tu as quoi comme téléphone ?
sinon config MMS pour moi qui suis sur Android avec mon SGS2
Nom : Free MMS
APN : mmsfree
Proxy : nd
Port : nd
Nom d'utilisateur : nd
Mot de passe : nd
Serveur : nd
MMSC : https://212.27.40.225
Proxy MMS : nd
Port MMS : nd
Code pays mobile : 208
Code réseau mobile : 15
Type d'identification : nd
Type d'APN : MMS
Merci grace a toi j'envoie et je recois les MMS j ai juste changer la ligne MMSC ou moi j'avais https://MMS.free.fr alors que j'avais installer l'appli pour Android
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum