Goodix33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:01 Sujet du message: [RESOLU] Retour à l'étape 1 - Inscription Freebox V6
[RESOLU] Retour à l'étape 1 - Inscription Freebox V66853762424
Bonjour à tous,
Je me suis inscrite ce week-end à une offre Freebox Revolution.
Hier matin j'étais passé à l'étape 2 "En cours de validation avec FT" et aujourd'hui retour à l'étape 1.
J'avoue m'inquiéter un peu à ce sujet. ça vous semble normal? c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Merci
Dernière édition par Goodix33 le Mer 18 Jan 2012, 11:20; édité 1 fois
Goodix33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:01 Sujet du message:
6853762424
Je me pose des questions effectivement
Actuellement je suis chez SFR, le numéro de téléphone que j'utilise au quotidien est un numéro "virtuel" fourni par SFR, ce numéro n'est pas reconnu dans la console d'inscription Free (logique), j'ai donc donné le numéro de la ligne FT tel qu'il était avant que je m'abonne à SFR.
Goodix33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:29 Sujet du message:
6853762424
J'ai pas fait spécifiquement une souscription en NDI
j'ai fait la souscription par téléphone, j'ai juste donné le numéro de téléphone de la ligne en précisant que je suis chez SFR actuellement et c'est tout.
La personne au téléphone m'a indiqué qu'il fallait que j'attende la mise en service de la connexion Free pour résilier SFR histoire de ne pas avoir de coupure de ligne
Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:30 Sujet du message:
2109518181
Non il a raison une fois que Free aura écraser ta ligne et que tu as l heure qui s'affiche sur ta Freebox là tu peux envoyer une lettre de résiliation à SFR a+
Goodix33 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:51 Sujet du message:
6853762424
Au moins ça c'est confirmé
Pour le retour arrière dans le suivi d'avancement je sais pas, vu qu'il y a une histoire d'écrasement de ligne peut être que la demande fournie a FT n'allait pas et que Free doit la refaire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum