Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] Retour à l'étape 1 - Inscription Freebox V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Goodix33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 14
 
17 points

Goodix33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:01    Sujet du message: [RESOLU] Retour à l'étape 1 - Inscription Freebox V6 [RESOLU] Retour à l'étape 1 - Inscription Freebox V6 68537 62424
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite ce week-end à une offre Freebox Revolution.
Hier matin j'étais passé à l'étape 2 "En cours de validation avec FT" et aujourd'hui retour à l'étape 1.

J'avoue m'inquiéter un peu à ce sujet. ça vous semble normal? c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?

Merci


Dernière édition par Goodix33 le Mer 18 Jan 2012, 11:20; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 12:53    Sujet du message: Re: Retour à l'étape 1 - Inscription Offre Freebox Revolutio Re: Retour à l'étape 1 - Inscription Offre Freebox Revolutio 21095 18181 Répondre en citant

Salut bizard ton inscription tu repars en arrière un problème avec le câblage de France Telecom.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goodix33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 14
 
17 points

Goodix33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:01    Sujet du message: 68537 62424
Répondre en citant

Je me pose des questions effectivement

Actuellement je suis chez SFR, le numéro de téléphone que j'utilise au quotidien est un numéro "virtuel" fourni par SFR, ce numéro n'est pas reconnu dans la console d'inscription Free (logique), j'ai donc donné le numéro de la ligne FT tel qu'il était avant que je m'abonne à SFR.

J'espère que c'est pas ça le problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:21    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut OK donc ta fait une inscription chez Free en NDI si sa se trouve il vont te changer le numéro comme c'était le cas pour ma mère a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goodix33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 14
 
17 points

Goodix33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:29    Sujet du message: 68537 62424
Répondre en citant

J'ai pas fait spécifiquement une souscription en NDI
j'ai fait la souscription par téléphone, j'ai juste donné le numéro de téléphone de la ligne en précisant que je suis chez SFR actuellement et c'est tout.
La personne au téléphone m'a indiqué qu'il fallait que j'attende la mise en service de la connexion Free pour résilier SFR histoire de ne pas avoir de coupure de ligne

C'est gênant?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:30    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Non il a raison une fois que Free aura écraser ta ligne et que tu as l heure qui s'affiche sur ta Freebox là tu peux envoyer une lettre de résiliation à SFR a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goodix33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 14
 
17 points

Goodix33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:51    Sujet du message: 68537 62424
Répondre en citant

Au moins ça c'est confirmé Smile

Pour le retour arrière dans le suivi d'avancement je sais pas, vu qu'il y a une histoire d'écrasement de ligne peut être que la demande fournie a FT n'allait pas et que Free doit la refaire

J'espère juste qu'il n'y a rien de bloquant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:58    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Ouai j’espère pour toi et que tu pourras être Freenaute le plus rapidement possible a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goodix33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 14
 
17 points

Goodix33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: 68537 62424
Répondre en citant

Bon ben a priori c'était juste un contre-temps
je suis revenue à l'étape 2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:13    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Ah bonne nouvelle ça c'est que tu es sur la bonne voie pour être freenaute a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox