Chrix06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 13:38 Sujet du message: >==> FAQ officieuse Free Mobile <==<
>==> FAQ officieuse Free Mobile <==<6812961941
Salut,
J'ai commis une petite FAQ officieuse à l'adresse de ceux qui débarquent et qui ne voudraient pas avoir à se farcir X pages de forum pour obtenir des informations données à de multiples reprises.
snickerz, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:30 Sujet du message:
104379306
Dans les première questions, il serait bon d'indiquer que si l'on a tenté de s'inscrire avec le même compte ADSL, seul le 1er abo à le tarif réduit. (ptet c'est écrit, je ne l'ai pas vu)
Chrix06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 16:43 Sujet du message:
6812961941
snickerz a écrit:
Dans les première questions, il serait bon d'indiquer que si l'on a tenté de s'inscrire avec le même compte ADSL, seul le 1er abo à le tarif réduit. (ptet c'est écrit, je ne l'ai pas vu)
C'était fait (voir les 2 questions consécutives à la photo de la carte SIM).
snickerz a écrit:
Bonne initiative et Merci pour les autres
Merci. C'est un peu "brut de décoffrage", mais ça va se structurer au fur & à mesure.
Chrix06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 1:00 Sujet du message:
6812961941
Merci de vos encouragements.
Pas mal de boulot a été fait sur la FAQ qui a pas mal "murie" depuis son lancement :
* Actuellement, 34 Questions / réponses
* Les questions ont été regroupées par thèmes,
* toutes les sources des infos sont systématiquement citées, que ce soit pour des articles sur UF ou FN, des vidéos, des podcats, etc...
* Pas mal d'illustrations ont fait leur apparition
Bref, ca bouge, et ça continuera tant que les utilisateurs de Free Mobile en exprimeront le besoin.
Chrix06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:10 Sujet du message:
6812961941
Rien de spécial, ce n'est que j'explique de Free recommande le tethering en attendant les forfaits data. Et aussi que la SIM illimité marche dans une clé 3G.
208-14, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:14 Sujet du message:
5496849658
Chrix06 a écrit:
Rien de spécial, ce n'est que j'explique de Free recommande le tethering en attendant les forfaits data. Et aussi que la SIM illimité marche dans une clé 3G.
Merci pour ta réponse rapide.
Il m'a semblé voir pendant la présentation de Xavier Niel (bloquée par le proxy ...) que le mode modem etait inclus, or les CGA mentionnent l'inverse, d’où mon interrogation
208-14, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:24 Sujet du message:
5496849658
Chrix06 a écrit:
Ca m'intéresserait de savoir ou t'as lu (page) que le modem était bloqué. Ca a été dit à de maintes reprises, le modem est gratuit, inclus dans l'offre.
sur la page mobile.free.fr
dans les cga chapitre 4.3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum