nfx00 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:01 Sujet du message: Téléphoner sans la portabilité.
Téléphoner sans la portabilité.6918363635
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Carte SIM Free Mobile ce matin et je peux déjà téléphoner avec cette carte mais c'est que demain à 15h00 la portabilité du numéro.
Je veux savoir comment se passe la facturation de mes appels SVP ??
nfx00 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 14:38 Sujet du message:
6918363635
Free active le compte mobile et s'attribue le numéro des appels sortant et Orange s'occupe des appels entrant. Normalement c'est compris dans le forfait d'après ce que j'ai pu lire.
Gerard13, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:46 Sujet du message: Re: Téléphoner sans la portabilité.
Re: Téléphoner sans la portabilité.6887363047
nfx00 a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Carte SIM Free Mobile ce matin et je peux déjà téléphoner avec cette carte mais c'est que demain à 15h00 la portabilité du numéro.
Je veux savoir comment se passe la facturation de mes appels SVP ??
Quelle chance, moi c'est le contraire ! Ligne Bouygues coupée et toujours pas de SIM Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum