kosho (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:06 Sujet du message: Colis Free dans relais kiala sans commande
Colis Free dans relais kiala sans commande6920563677
Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Free me demandant d'aller chercher un colis dans un relais kiala.
Je n'ai rien commander.
Que faire?
Voice le début du message :
Votre colis Free pour un échange est arrive au Relais Kiala
thematterneo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 15:52 Sujet du message: Re: Colis Free dans relais kiala sans commande
Re: Colis Free dans relais kiala sans commande5180846709
kosho a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu un SMS de Free me demandant d'aller chercher un colis dans un relais kiala.
Je n'ai rien commander.
Que faire?
Voice le début du message :
Votre colis Free pour un échange est arrive au Relais Kiala
A la rigueur, contacte l'assistance de Free par tel ou par mail en leur indiquant que tu n'as pas fait de demande et qu'il y a erreur peut être sur la personne.
Gooffi, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:59 Sujet du message:
6835262157
Bonjour
ne serais tu pas en v4 pour ta Freebox?
en effet en ce moment il semblerait que des renouvellements v4 par v5 gratuit soient effectues sans demande. (un ami vient d'avoir cette bonne surprise).
regarde dans ton interface de gestion si ce n'est pas aussi ton cas.
Bonne Journée.
ps: un peu d'indulgence en cas de fautes d'orthographes j'ecris scinder phone Merci a vous
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum