moneo91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 0:49 Sujet du message: Option Internet pour le forfait 0 € / 2 €
Option Internet pour le forfait 0 € / 2 €6913363539
Je n'arrive pas à trouver cette info (sur Free, ici, sur la FAQ officieuse...), donc si vous avez des réponses même partielles, Merci !
Il y a une option à 1,99 € pour 20 Mo puis 0,06€/Mo.
- c'est un choix à faire au moment de la souscription ?
- peut-on activer cette option après la souscription ?
- peut-on la désactiver ensuite pour le mois suivant ? pour le mois en cours si on n'a pas consommé ?
- peut-on activer/désactiver cette option autant de fois que l'on veut (avec une durée minimale d'activation d'un mois, bien sûr) ?
- si elle est activée et qu'on ne consomme rien, on paye quand même les 2 € ?
Titof35, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 8:07 Sujet du message:
6914163555
+1
visiblement tu ne la souscris pas au départ... à partir de là...
Je pense que si tu envois un MMS ou charge des data au moins une fois dans le mois : 1,99 euro (et ce dans la limite de 20 Mo)
Chrix06, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:01 Sujet du message: Re: Option Internet pour le forfait 0 € / 2 €
Re: Option Internet pour le forfait 0 € / 2 €6812961941
moneo91 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver cette info (sur Free, ici, sur la FAQ officieuse...), donc si vous avez des réponses même partielles, Merci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum