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"Aucun compte ne correspond aux informations"
 

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Favrou
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Hobbit de L'Univers


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Favrou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:42    Sujet du message: "Aucun compte ne correspond aux informations" "Aucun compte ne correspond aux informations" 69253 63769
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Bonjour à tous !

Alors voila j'ai 2 soucis avec Free Mobile.

Je me suis inscrit le samedi pour bénéficier de l'offre à 19,99€, mais ne recevant pas de mail de confirmation, et en regardant sur la FAQ de Free, j'ai refait toute la démarche d'inscription le dimanche soir.

Et la surprise, lundi matin je me suis retrouvé avec 2 mails de confirmation et 2 identifiants différents pour me connecter à l'espace abonné. J'ai pense donc avoir souscris 2 fois à la même offre, et cela avec le même numéro à porter et donc le même RIO. Premier problème.

J'ai voulu tester mon espace abonné en cliquant sur mot de passe perdu, et lorsque je rentre mon nom, prénom et adresse mail j'ai ce message qui s'affiche "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Pourtant je parviens à me connecter avec les identifiants que j'ai reçu, et sur les 2 comptes j'ai exactement les mêmes informations...


Du coup je suis un peu perdu... Y a-t-il d'autres personnes dans l'un de ces deux cas voir les 2 ? Et si oui avez-vous des solutions.

Merci par avance à al communauté ! Smile
 
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Chrix06
Esprit de L'Univers


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Chrix06, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:30    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Il se pourrait que Free régularise ta situation. Mais point de certitude.

Appelle le 1044 pour annuler ta seconde commande.
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
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Favrou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Favrou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:32    Sujet du message: 69253 63769
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Chrix06 a écrit:
Il se pourrait que Free régularise ta situation. Mais point de certitude.

Appelle le 1044 pour annuler ta seconde commande.


Déjà appelé, 2 fois même, mais a chaque fois la même réponse "on ne peut rien faire pour vous. Essayer d'envoyer une lettre de rétractation avec accusé de réception..."

Mais je préfère attendre de voir si je vais recevoir 1, 2 ou 0 carte SIM...
 
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Chrix06
Esprit de L'Univers


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Chrix06, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:35    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Si eux ne peuvent rien, ne compte pas avoir plus d'aide ici Wink
_________________
FAQ officieuse Free = https://bulla.hd.free.fr/FAQ-officieuse-Free Mobile/
Pétition pour la couverture de Monaco par Free Mobile = https://bulla.hd.free.fr/petition-pour-la-couverture-de-monaco-par-Free-mobile/
 
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faith14
Disciple de L'Univers


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faith14, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:37    Sujet du message: Re: "Aucun compte ne correspond aux informations" Re: "Aucun compte ne correspond aux informations" 66779 60681 Répondre en citant

Favrou a écrit:
Bonjour à tous !

Alors voila j'ai 2 soucis avec Free Mobile.

Je me suis inscrit le samedi pour bénéficier de l'offre à 19,99€, mais ne recevant pas de mail de confirmation, et en regardant sur la FAQ de Free, j'ai refait toute la démarche d'inscription le dimanche soir.

Et la surprise, lundi matin je me suis retrouvé avec 2 mails de confirmation et 2 identifiants différents pour me connecter à l'espace abonné. J'ai pense donc avoir souscris 2 fois à la même offre, et cela avec le même numéro à porter et donc le même RIO. Premier problème.

J'ai voulu tester mon espace abonné en cliquant sur mot de passe perdu, et lorsque je rentre mon nom, prénom et adresse mail j'ai ce message qui s'affiche "Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies." Pourtant je parviens à me connecter avec les identifiants que j'ai reçu, et sur les 2 comptes j'ai exactement les mêmes informations...


Du coup je suis un peu perdu... Y a-t-il d'autres personnes dans l'un de ces deux cas voir les 2 ? Et si oui avez-vous des solutions.

Merci par avance à al communauté ! Smile


Faudrait peut être aussi arrêter les double , voir pour certain triple commande.
Vous avez jamais commander des produits sur Internet?? Votre confirmation de commande arrive parfois le lendemain ou bien plus tard.
C'est pas pour ça que vs repasser votre commande?
 
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