Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème doublon de commande forfait illimité
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
Pilot34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Pilot34
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 21:06    Sujet du message: Problème doublon de commande forfait illimité Problème doublon de commande forfait illimité 62158 56363
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire.
J'ai réussi à commander mon forfait illimité à 15,99€ mardi 10 dans l'après midi entre 16h et 17h avec portage du numéro
J'ai reçu mes identifiants et la confirmation dans la foulée.

Jeudi, grosse inquiétude quand je voyais tout le monde qui arrivait à se connecter, mes identifiants ne marchaient plus, la demande de mot de passe perdu me dit que je ne suis pas dans la base de données.

Je repasse donc commande hier (je sais il ne fallait pas le faire, Merci de ne pas me gronder Embarassed ). La commande apparait comme une commande à 15,99€ je me dis donc que la première commande n'est pas passée.

Je viens de recevoir les nouveaux identifiants du premier forfait, je me retrouve donc avec 2 commandes, une à 15,99€ (celle du mardi), une à 19,99€ (celle de vendredi).
Un peu affolé et armé de patience j'arrive à avoir quelqu'un au 1044, on me dit qu'on me transfère vers un autre service, ça raccroche. Je rappelle, on me dit d'appeler le 3244.
J'appelle donc le 3244, on me dit qu'on me passe un autre service (de nouveau) ça raccroche.

J'ai donc une question, comment vais je faire quand les cartes SIM vont arriver vu que c'est avec le meme numéro en portage?
Je compte renvoyer la commande à 19,99 pendant le délais de rétractation.

Je précise que mes 2 commandes ont été passées avec des adresses mails différentes ce qui fait que je peux les différencier.

Par avance Merci pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Black_angel
Hobbit de L'Univers

168 points

Black_angel, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:02    Sujet du message: 46020 41382 Répondre en citant

Tu renverras la carte SIM dans son emballage neuf d'origine accompagné d'une lettre expliuant ton cas. Cela va fonctionner comme une resiliation. Tu peux tjr appeler le service client tard dans la nuit. il y aura moins de monde.  
chris021
Esprit de L'Univers

568 points

chris021, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 0:21    Sujet du message: 68355 62160 Répondre en citant

Dans tous les cas, il ne pourra pas y avoir 2 forfaits avec le même numéro de téléphone.

Tu t'arrangeras donc plus tard pour rectifier le prix du forfait si ils te facturent 19,99 au lieu de 15,99

Ce serait quand même mieux que tu arrives à joindre quelqu'un au téléphone.

ayanami
Hobbit de L'Univers

7 points

ayanami, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:04    Sujet du message: 68297 62106 Répondre en citant

J'ai le même souci. 2 identifiants reçus...:s  
Pilot34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Pilot34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:25    Sujet du message: 62158 56363
Répondre en citant

ayanami a écrit:

Oui mais moi j'ai passé 2 commandes, toi aussi? Vu que celle du 10 ne marchait plus...

ayanami
Hobbit de L'Univers

7 points

ayanami, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:47    Sujet du message: 68297 62106 Répondre en citant

Pilot34 a écrit:
ayanami a écrit:

Oui mais moi j'ai passé 2 commandes, toi aussi? Vu que celle du 10 ne marchait plus...

Oui!!!

Pilot34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Pilot34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:50    Sujet du message: 62158 56363
Répondre en citant

ayanami a écrit:
Pilot34 a écrit:
ayanami a écrit:

Oui!!!

Moi je pense activer une des 2 cartes, et comme on me l'a conseillé, renvoyer l'autre avant le délais de 7 jours pour rétractation en joignant la carte SIM avec le mail de confirmation de commande comme demandé dans les conditions générales de vente. Le tout avec une lettre expliquant le problème que j'ai eu du au site qui ne marchait pas. En précisant bien sur que je veux garder l'abonnement à 15,99.
L'adresse est la suivante:

NDLC1
15, rue Bois des Saint Pères
77176 Savigny Le Temple

Le tout en recommandé mais si tu arrives à les avoir au téléphone avec une réponse claire de leur part je suis preneur Smile

Gemrid
Hobbit de L'Univers

66 points

Gemrid, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:21    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis similaire au tiens et au vue du nombre de message que j'ai pu lire sur UF, Facebook ou différents forum on est nombreux à avoir eu ce problème.

A la différence que moi j'ai reçu ni identifiant ni confirmation sur mon premier abo du 11, donc le 14 j'ai re commandé et le 15 j'ai reçu les identifiants des 2 comptes...

Ayant eu 4 conseillers différents au téléphone j'ai eu aussi plusieurs réponses différentes...

CONSEILLERS 1 et 3 :

Vous devez résillier en utilisant le droit de retractation qui est de 5 jours ouvrés après la commande Shocked (Oui les 2 m'ont bien dis 5 jours... et non 7)

A envoyer ici en recommandé avec A/R :

Free Service Mobile
SERVICE RETRACTATION
75371 Paris - Cedex 08

- Solution que je trouve honteuse, me faire payer les frais d'un recommandé alors que les problèmes survenu sur le site et la non réception de ma confirmations + ID est de leur fautes c'est inadmissible que je paye ...

CONSEILLER 2 :

Ne faites rien, sur les 2 abonnements un seul sera pris en compte (OUF ! réponse que j'ai aimé mais est-ce vrai !)

CONSEILLER 4 :

Ma dit de patienter et de rappeler la semaine prochaine quand ils en seront plus...

Qui a tord ?
Qui a raison ?
En tout les cas serai bien que Free forme leurs téléconseillers, déjà que ça ma rendu chèvre de passer plus de 2H au tel pour avoir un conseiller... si en plus ils ce contredisent !
Quand à la solution du recommandé je ne trouve pas ça normal alors que je n'ai reçu ni confirmation ni identifiants il est bien normal que je 48H après je ré ouvre ma ligne pour être sur d'avoir mon forfait.

Bref c'est leur faites, ils devraient assumer.

Pilot34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

Pilot34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 8:26    Sujet du message: 62158 56363
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai appelé le 3244 lundi soir vers 23h. J'ai réussi à avoir quelqu'un qui a écouté mon problème jusqu'au bout.
Elle a mis une note dans mon dossier. Elle m'a dit de rappeler de lendemain car le service client mobile ferme à 20h.

Mardi matin je rappelle donc le 3244 qui répond assez rapidement. On me passe le service client mobile, après 40 minutes d'attente je raccroche car j'avais un impératif (examen, je suis étudiant).
Je rappelle donc le 3244 mardi en début d'après midi qui répond immédiatement. On me passe nouveau le service client mobile, 20 minutes d'attente, et enfin, un conseiller!
Je lui explique le problème, il me dit d'envoyer un recommandé en expliquant ma double commande et de préciser que je souhaite annuler celle du 13 janvier (avant le délai de 7 jours).
Comme j'ai 2 inscriptions avec 2 adresses mails différentes il me dit de préciser celle que je souhaite annuler et celle que je souhaite garder.
Le recommandé est pret, il part ce matin, je suis dans les délais pour la rétractation.
Dans mon cas, n'ayant pas reçu la carte SIM, il me faut envoyer le courrier à l'adresse suivante:

Free
Service Mobile
75371 PARIS CEDEX 08

J'espère que tout sera bon et que tu vas aussi trouver solution à ton problème.
Bonne Journée!

Gemrid
Hobbit de L'Univers

66 points

Gemrid, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:59    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle pour moi !

J'ai eu une conseillère au téléphone (Super sympa soit dit en passant) au 3244, elle ma supprimé la seconde ligne à 19,99€ et ma dis de garder uniquement les identifiants de la première ligne à 15,99€

Elle pense que la demande de portabilité était gêné par la double demande, elle sera relancer demain mais ne peux me donner de date puisque ça dépend uniquement d'Orange ensuite.

Quand à ma CARTE SIM elle pense que je la recevrai sous 3 à 4 jours maintenant que la demande est relancé.

Voila enfin un soucis de réglé pour ma part ! et j'ai hate de recevoir ma SIM Smile

Donc pour les gens qui voulaient envoyé un recommandé c’était bien inutile comme je le pensais, persister au 3244 pour avoir quelqu'un et expliqué votre cas, si le conseiller n'est pas compétant retentez votre chance avec un autre jusqu'à avoir le bon ! (Je rappel que depuis une Freebox vous ne payez pas la communication pendant l'attente)

Bref elle ma fait ça en 3 mn et ce fut réglé.

PS : Pour aller plus vite au 3244 tapez directement * puis 1 puis 3

Bonne chance à tous !

death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:36    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

J'ai exactement le même problème, 2 abo (un à 15 et l'autre à 19€ pour un même numéro, avec compte mail différent et identifants reçus).
Impossible de joindre la Hotline , cela fait des dizaines et des dizaines de fois que j'essaye au 3244. Soit j'ai un message "Toutes les lignes de votre correspondants sont occupés" ou alors "Suite à un grand nombre d'appels..."

Gemrid
Hobbit de L'Univers

66 points

Gemrid, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:37    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Malheureusement faut persister pour les avoir au tel il faut s'armer de patience ..

Courage...

PS : Abo depuis le 11 et j'attend toujours ma SIM ou ma portabilité ... toujours Etape 1 Evil or Very Mad

death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 16:52    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

C'est dommage que l'on ne puisse pas annuler la commande depuis le site, car par téléphone il est impossible de les joindre.
Depuis mon dernier post j'ai appelé plus de 30 fois (simultanément depuis 3 lignes différents pour avoir une chance), mais rien on se tappe les 30 secondes du message sur les cartes SIM et après c'est "En raison d'un grand nombre d'appels..."
J'ai essayé ce matin plusieurs fois, ce midi, cet aprem (cela fait 2h que je m'acharne), mon pouce connait par cœur la position de la combinaison 3244/décrocher/*13/raccrocher. Il y a de quoi devenir fou !
Et si en plus derrière on n'est pas sur de tomber sur un bon conseiller...

PS: la femme qui dit le message "en raison d'un grand nombre d'appels..." on a envie casser la tronche Very Happy

death_denied
Disciple de L'Univers

408 points

death_denied, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:09    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Gemrid a écrit:
Malheureusement faut persister pour les avoir au tel il faut s'armer de patience ..

Courage...

PS : Abo depuis le 11 et j'attend toujours ma SIM ou ma portabilité ... toujours Etape 1 Evil or Very Mad

Merci pour l'encouragement de persistance.
J'ai fini par tomber sur un conseiller il m'a dit qu'il a fait la résiliation, mais il n'est pas sur si cela va marcher car le délais légal de 7 jours est dépassé et il m'a dit d'attendre quelques jours en me connectant sur l'interface de gestion vérifier si l'annulation a été prise en compte et si c'est pas le cas vers la fin de la semaine d'envoyer un courrier à l'adresse indiquée plus haut (Free Service Mobile 75371 PARIS CEDEX 08 ).
Plus qu'à attendre

Gemrid
Hobbit de L'Univers

66 points

Gemrid, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 17:12    Sujet du message: 51946 46835 Répondre en citant

Ben écoute depuis que j'ai eu la conseillére au téléphone le second compte est toujours actif ... elle m'avais pourtant dis qu'il serai vite coupé.

On verra bien mais elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisais, quoi qu'il arrive hors de questions que je paye pour leurs erreurs.

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Sauter vers: