Stunty999 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:13 Sujet du message: Ou est l'adaptateur IR pour la V6???
Ou est l'adaptateur IR pour la V6???6908763449
Il a été annoncé un peu partout et depuis silance radio...
djtotof13, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 22:59 Sujet du message:
5444749170
Faut pas être pressé l'infra-rouge c'est comme la mosaique ca fait un An qu'on attend ...Je crois que a cause du mobile les bonnes mises a jour on va les attendres encore longtemps je pense...
Steph310, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 1:09 Sujet du message:
5226647133
Oui j'ai une Harmony.
Pour le tuto, il est sur la page que je vous ai envoyé et que vous n'avez pas vraiment lue...
Il faut descendre un peu et il y a même une vidéo explicative...
noj, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 13:14 Sujet du message:
7225467141
J'ai une petite question stef
J'ai paramétré tous comme le tuto mais il y a un truc que je m'explique pas...
Lorsque je lance l'application regarder la TV il m'allume ma TV mais pas ma box (le port USB est alimenter même pendant la veille et j'ai désactivé la "veille profonde"). Pourtant lorsque je clique sur le bouton help de ma logitech harmony one elle arrive à me l'allumé mais je n'ai pas trouvé ce qui est en cause dans les réglages.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum