Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
COMBIEN DE TEMPS POUR LA V5 !!!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lescheveux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 14
 
0 points

lescheveux
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Fév 2007, 19:01    Sujet du message: COMBIEN DE TEMPS POUR LA V5 !!!!! COMBIEN DE TEMPS POUR LA V5 !!!!! 1472 1500
Répondre en citant

Crying or Very sad je suis desepéré, j ai commandé la V5 pour remplacer ma pauvre V4 le 11/01/07 nous sommes le 7/02/07 et je suis toujours dans l'attente ...
Free ne donne aucune nouvelle, pas meme un N° de suivi pour leur transporteur, c est à pleurer !!!
est ce que c est aussi long en regle general ou suis je le seul à pleurer Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 458
 
141 points

cf4, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 19:08    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Ben, en fait, quand tu auras un numéro de transporteur, c'est qu'elle aura été expédiée.

Patience et longueur de temps...
_________________
A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 20:45    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

lescheveux : va regarder dans le suivi de tes factures Free si la facture de février inclu le montant de ton renouvellement..... Si l'opération s'y trouve, alors ton renouvellement sera pour très bientôt.


Vu l'excellent taux de nouveaux abonnés, la production de Freebox doit tourner à plein régime ! 202 000 nouveau clients en 3 mois, c'est plus de 3000 Freebox à expédier par jour ouvré.

A cela s'ajoute le volume de Freebox renouvellées par les utilisateurs de box antérieure, et aussi les box envoyées par Free pour dépannage.

Bref, un énorme volume de production à assurer quotidiennement, avec une grosse logistique derrière.

Free sert prioritairement les nouveaux abonnés et les abonnés en panne, car eux sont dans une situation de tout ou rien, ils ont besoin de recevoir la box pour pouvoir utiliser les services.

Les renouvellements volontaires, eux, sont moins prioritaires, car avec leur box actuelle les abonnés Free peuvent utiliser normalement les services (Internet, TV, téléphone), etc...


Alors certes, oui, c'est très frustrant de rester dans le flou, sans visibilité et sans message de Free lorsqu'on a commandé une v5 et qu'on est impatient de l'utiliser, mais patience, ça ne devrait plus être très long Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[F]redd[Y]
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 214
Localisation: Bonsecours 76
 
0 points

[F]redd[Y], Posté le: Mer 07 Fév 2007, 21:08    Sujet du message: 2831 2626 Répondre en citant

Vérifies régulièrement ton suivi de commande pour voir si ton numero de suivi apparait
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 421
Localisation: Grenoble
 
0 points

Cyril, Posté le: Mer 07 Fév 2007, 22:09    Sujet du message: 2864 2644 Répondre en citant

pour info, j'ai commandé la mienne le 14/12 et je l'ai reçue le...27/01.
Elle va arriver, ne t'inquiétes pas.
_________________
https://theatredejanus.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lescheveux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 14
 
0 points

lescheveux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 11:05    Sujet du message: 1472 1500
Répondre en citant

le débit de ma commande est apparu sur ma facture de février (en general c est ce qui va la plus vite Smile )
par contre je ne vois pas où on peut suivre la commande et où avoir un N° de commande
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu3694
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 188
 
34 points

Manu3694, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 11:46    Sujet du message: 3500 3245 Répondre en citant

Moi en renouvellement, j'ai commandé la HD le 04 janvier 2007, Paquet recu le 05 Février.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 12:22    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

lescheveux a écrit:
je ne vois pas où on peut suivre la commande et où avoir un N° de commande

Tout simplement dans :
- www.free.fr
- mon compte
- Suivi de ma commande

Tu as déjà une étape 5 renseignée, correspondant à l'envoi de ton ancienne Freebox.

Lorsque la logistique Free lancera l'envoi de ta Freebox v5, la ligne de l'étape 5 changera de contenu et t'affichera les infos du nouvel envoi.

Moi qui avait une v4 depuis septembre 2004, j'ai commandé la migration vers la v5 fin avril 2006 (3 heures après que ce soit ouvert Wink )

Et quelques semaines plus tard (c'était long mais c'était le lancement Wink ), ma ligne d'étape 5 est devenue : "Colis envoyé le 09/06/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° 17216050", et le n° de colis Kiala est un lien qui pointe sur le site Kiala, pour le suivi du colis.


Voilà, tu n'as plus qu'a scruter "Suivi de ma commande" 3 fois par jour, matin midi et soir pour tromper ton impatience !! Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zerox00
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 3
 
0 points

zerox00, Posté le: Ven 09 Fév 2007, 13:08    Sujet du message: 3499 3244 Répondre en citant

lu a tous pour info j ai commandé ma Freebox le 8/1/07 et je viens da voir un mail aujourd hui le 8/2/07 de ma freeboc dans 3 jours je l aurai Yes !!
je pense qu il faut attendre 1 mois et donc au alentour du 17 t auras une reponse

question :
je voudrai savoir quand j aurai ma Freebox V5 est ce qu il va avoir une nouvelle ligne et donc attendre que Free me l active ou l ancienne ligne celle que j utilise actuellement ?
si c'est une nouvelle ligne doit je attendre longtemps ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxinetop
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 243
Localisation: Paris
 
0 points

maxinetop, Posté le: Ven 09 Fév 2007, 14:37    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Non, normalement au moment où Free t'expédie ta V5, il change l'adresse MAC. Donc en attendant que ta V5 arrive, NE débranche (reebot) PAS ta V4 ! ! ! Sinon, si tu la reebot, il recherche la nouvelle adresse MAC (qui est unique par machine) et celle de ta V4 ne sera pas la bonne !
Bonne réception Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:24    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

POur répondre dez maniére simple, le renouvelle ment de la V4 à la V5 se fait en 1 mois pile!
Je viens de tester, commandée le 1 février, et sur ma console, j'ai depuis ce matin, des accessoires Freebox v5!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox