CinePhil (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 10:51 Sujet du message:
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Ce lundi 16 janvier, mon fils me dit que la Freebox affiche désormais une erreur 80. Je redémarre la Freebox et je la vois passer les étapes 1, 2, 3, 4 puis très birèvement 6 avant d'afficher l'erreur 80. Un technicien de France Télécom aurait-il mal branché ma ligne ? Free a t-il encore une opération à faire pour que je récupère mon accès complet ? Mon compte sur free.fr indique toujours l'étape 4.
CinePhil (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 11:31 Sujet du message:
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Reçu un mel de Free qui m'annonce que mes identifiants ont changé. En fait, seulement le numéro de tél France Télécom a été changé.
Je suis maintenant à l'étape 6 dans mon compte donc ça doit être rétabli à la maison.
Espoir...
EDIT :
Bon ben... toujours l'erreur 80, même après redémarrage de la Freebox.
Et mes identifiants Hotline, pourtant confirmés dans mon compte sur free.fr, sont toujours refusés.
CinePhil (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 10:51 Sujet du message:
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J'ai constaté l'étape 6 de mon compte sur free.fr après avoir reçu le mel de Free, soit le 17/01 au matin.
Hier soir, je rappelle le 3244. Mes identifiants Hotline ne passant toujours pas, je choisis l'option 2 pour ceux qui ne connaissent pas leurs identifiants. Le robot me demande alors mon numéro de tél. J'essaie le nouveau de France Télécom puis le numéro Free sans succès. Je suis alors redirigé vers un opérateur que j'obtiens au bout de 20 minutes d'attente !
Il me redonne les mêmes identifiants Hotline et je lui dis qu'ils ne fonctionnent pas. Il va alors faire réactiver les identifiants par son chef. Seul le code d'accès à 4 chiffres a changé.
L'opérateur fait partie du service identification et ne peut pas me passer directement la Hotline. Il me dit de plus qu'il faut du temps pour que le nouveau code d'accès soit actif (environ 24h) ! 20 minutes d'attente pour quasiment rien !
Ce matin, je vois le nouveau code d'accès sur mon compte free.fr alors j'essaie d'appeler le 3244 mais le nouveau code ne fonctionne pas (pas encore ou pas du tout ?)
J'espère que ça fonctionnera ce soir car en attendant j'ai toujours l'erreur 80 sur la Freebox !
Petit détail : J'ai constaté hier soir avant de partir du boulot que mon numéro de tél Free avait disparu de mon compte sur free.fr ; il n'y avait que le numéro France Télécom. Ce matin, il est réapparu.
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