cecilou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:43 Sujet du message: aucunes nouvelles ticket Gamot
aucunes nouvelles ticket Gamot6940464053
Bonjour , je viens vers vous pour vous parler de mon probleme .
je viens de demenager et j'ai donc fait transferer ma ligne Free .
tout s'est fait tres rapidement mais malheureusement la Freebox bloquait à l'étape 2 , un technicien est venu et à verifié l'installation et mesuré la longueure de ligne avec son capacimetre . Pour lui la ligne France télecom est coupée à environ 500 metres distance aproximative du sous repartiteur . depuis un ticket Gamot à été ouvert le 05/01 et je n'est aucunes nouvelles . Je commence à être desesperé de cette situation. combien de temps pensez vous que cela peut'il durer ?
cecilou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:03 Sujet du message:
6940464053
Merci de vos réponses , effectivement en regardant votre forum je me suis rendu compte qu il fallait poster sur le forum aduf ce que j'ai fait cet après midi , on verra si j'aurais plus d infos .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum