aiolia88, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 18:50 Sujet du message:
29072673
Pour le suivi du colis j'ai lu sur le site qu'il fallait allez sur le transporteur TNT et mettre son numéro de facture (I-EU-xxx) en reference interne ... j'ai essayé rien, surement que les colis sont pas encore partis _________________ Administrateur Univers Freebox
omega, Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 19:18 Sujet du message:
34473197
katalizer a écrit:
Commandée de mon côté aussi... et je viens de recevoir la FBV5!!! Bon, le pire, c'est que maintenant j'attends une carte Wifi pour le PC
Allez, quelques jours de répit pour essayer de comprendre comment fonctionne un réseau Wifi... voire 2, donc...
Salut en parlant de ça est ce que je pourrais utiliser ma fonera comme carte Wifi?C'est a dire installer ma Freebox ADSL et ma Freebox hd dans le salon(donc près de la prise téléphonique)tout en laissant mon PC dans la chambre?
Merci.
aiolia88, Posté le: Sam 10 Fév 2007, 10:48 Sujet du message:
29072673
Salut, mon FON est parti hier d'Espagne, le délai moyen est de 7 jours pour la reception (je recois le mien le 16 fevrier...)
pour connaitre votre commande : numéro de facture sur le site www.TNT.fr et mettre ce numéro en "Ref. interne" _________________ Administrateur Univers Freebox
non pas du tout la fonera est un routeur Wifi c'est a dire un point d'accès!!
Je suis vraiment nul
Merci pour l'info bertrand.
Pas si nul que ça, certain routeur disposent d'une fonction bridge pour réaliser ce que tu souhaitais faire....
Mais pas la Fonera.... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum