44444 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:51 Sujet du message: Passage d'Alive à Free: pas encore mes identifiants
Passage d'Alive à Free: pas encore mes identifiants6942164083
Bonjour
abonne alice je viens de recevoir le materiel Free que je viens d'installer...mon probleme c'est que je n'ai pas accès a la gestion de mon compte car je suis encore au statut "nous avons enregistre votre commande" et au 3244 quand je rentre les identifiants que Free m'a fourni pour les joindre je suis egalement jete par le systeme qui considere que ma commande est en cours de traitement...
je dois faire quoi pour que mon espace abonne soit accessible....? notamment pour changer la cle Wifi ....Merci
44444 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:24 Sujet du message:
6942164083
le bon mail a quel niveau?
j'ai mes identifiants le probleme est que lorsque je rentre dans mon compte j'ai tout ce qui est ecrit ci-dessous et c'est precisie votre etape apparait en rouge et seule l'etape 1 est en rouge alors que j'en suis a l'etape 6 connexion activee....et lorsque je veux acceder a la gestion c'est bloque....
SUIVI DE MA COMMANDE
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre Freebox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 13 janvier 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum