marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 20:49 Sujet du message: Carte SIM rejetée ou non valide
Carte SIM rejetée ou non valide67466044
Bonsoir
je me suis inscrit au forfait 0€ de Free, j'ai reçu ma carte SIM et ma ligne est activée, tout est bon
Par contre ce qui est moins cool, c'est que la SIM est rejetée sur le nokia N70 (j'ai "carte SIM rejetée", parfois "carte SIM invalide") alors que le mobile n'est pas bloqué puisqu'il accepte d'autres SIM.
De plus la carte fonctionne si je la mets dans un autre mobile ...
marc2008 (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:32 Sujet du message:
67466044
heparti a écrit:
Salut,
Je viens de chercher et j'ai trouvé cette explication :
Citation:
Carte bloquée après 10 tentatives de déblocage avec un PUK mauvais
Salut !
j'ai pensé au PUK mais je n'ai tapé aucun code sur mon mobile et de plus, la SIM fonctionne sur un autre téléphone donc la SIM n'est pas bloquée, et le téléphone n'est pas simlocké
killerbot, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:46 Sujet du message: Carte SIM non valide
Carte SIM non valide6297257120
Bonjour,
j'ai un Nokia N70 desimlocké SFR. Le problème ? N'importe quel carte SIM marche (et donc reconnu) mais la carte SIM Free ne marche pas : Carte SIM rejetée ou Carte SIM non valide !
Une solution ?
Merci
karlpas, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 21:10 Sujet du message: reception de carte SIM mais pas l'activation de la SIM. help
reception de carte SIM mais pas l'activation de la SIM. help6947364181
Salut a tous,
Je viens de recevoir la SIM mais il m'est impossible de l'activé sur mon compte
ou alors c'est que je n'est pas compris comment faire
Merci de m'aider si vous savez pourquoi.
erik101, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 21:37 Sujet du message:
1688214747
Orange a coupé à 16H, j'ai mis la carte SIM dans mon iPhone après l'avoir activé selon la procédure......et j'ai "réseau indisponible". Quand j'appelle mon numéro j'ai "ce numéro n'a pas d'abonné....." Bref, ça marche pas. L'activation de la SIM peut-elle prendre du temps?
erik101, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 22:29 Sujet du message:
1688214747
Pour finir, ça marche. Il fallait juste patienter et la ligne s'est activée, et mon ancien numéro est bien porté sur le réseau Free! Il ne faut pas oublier d'activer sa carte dans l'espace "mon compte" sur le site avec le numéro à 19 chiffres sinon ça ne marchera pas.
Hassan, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 22:54 Sujet du message: Re: reception de carte SIM mais pas l'activation de la SIM.
Re: reception de carte SIM mais pas l'activation de la SIM. 6948764207
karlpas a écrit:
Salut a tous,
Je viens de recevoir la SIM mais il m'est impossible de l'activé sur mon compte
ou alors c'est que je n'est pas compris comment faire
Merci de m'aider si vous savez pourquoi.
karlpas
As-tu cliqué dans ton espace abonné sur le lien "Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer."
As-tu entré le numéro à 19 chiffres dans le dos de la carte SIM ?
As-tu eu un message "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement..."
Je crois que je suis dans la même situation. L'assistance Free m'a demandé de patienter!!!
yazid, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 22:57 Sujet du message: Carte SIM recu mais bloqué a l'étape 1, Activation impossibl
Carte SIM recu mais bloqué a l'étape 1, Activation impossibl2208019076
Bonjour,
Ma protabilité est effectif depuis hier.
Ce matin, j'ai recu ma carte SIM, mais impossible de l'activer car je reste bloqué a ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
Je pense que je ne suis pas le seul, mais que faire pour débloquer cette situation??
Mr_Elan, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:48 Sujet du message:
6947564185
Moi j'ai un peu le même problème, j'ai reçu ma carte SIM samedi, je suis allé dans l'espace abonné pour l'activer mais l'étape 3 reste grisée depuis (Votre ligne est en cours d'activation.).
Si je la met dans un téléphone impossible de se connecter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum