kubrick01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 0:02 Sujet du message: iPhone configuration… frontière
iPhone configuration… frontière6950164233
Bonjour à tous,
Avis au expérimenté Free Mobile, est-ce quelqu'un saurait si l'iPhone fonctionne parfaitement en 3G sans activer l'itinérance des données…
L'idée c'est d'éviter un surcout quand on est frontalier… comme moi !
erik101, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 1:03 Sujet du message:
1688214747
Je viens d'activer mon iPhone sur Free, et je n'ai pas eu à mettre l'itinérance. Si tu suis les indications, renseigne les champs dans "données cellulaires" etc...il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, et pas de raison que tu te connectes sur l'étranger.
Kikfe, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 1:08 Sujet du message:
6950564241
Salut
n'active pa l itinérance a l etranger ou alors
- met le reseau en selection manuelle
ou
-aller dans ton compte Free Mobile et bloquer l itinerance des données
kubrick01 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:50 Sujet du message:
6950164233
Donc, si je résume avec la configuration ci-dessous, tout fonctionne en France je dis bien… Appels + DATA… ??
Y'a t'il des personnes comme moi qui sont frontaliers et aimeraient partager leur expérience ?
erik101, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 9:33 Sujet du message:
1688214747
Oui ça fonctionne comme ça, mais avec les données cellulaires de Free renseignées dans l'onglet "Réseau de données cellulaires" qui apparaitra dans la page que tu montres une fois la carte SIM Free insérée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum