BoubouleFree (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:07 Sujet du message: Numéro de téléphone différent de portabilité, courrier, etc.
Numéro de téléphone différent de portabilité, courrier, etc.6927363805
Je viens de recevoir ma carte SIM avec une journée de retard sur la portabilité.
Le courrier qui accompagne la carte SIM m'indique bien mon ancien numéro.
Le site "Mon compte" m'indique bien mon ancien numéro
MAIS LA CARTE SIM A UN NOUVEAU NUMERO !!!!
Qui a le mien maintenant ?
Que faire ?
Donc hier je ne pouvais pas téléphoner car portabilité avant carte SIM
et maintenant personne ne peut m'appeler car c'est un "nouveau" numéro dont je ne veux pas et qui ne correspond pas à celui de mon abonnement
coolrenea, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:42 Sujet du message:
19671993
Attention, j'ai eu ce problème lors d'un précédent changement d'opérateur. le numéro est certainement provisoire, il basculera vers le bon numéro lorsque la portabilité sera définitivement réalisé;
Un peu d'attente et à surveiller
sylvain78, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:35 Sujet du message:
5223047099
Oui il faut attendre c' est un numéro provisoire j' ai déjà fait de la portabilité, entre orange et Bouygues et c' était pareil pas d' inquietude a avoir.
faith14, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 1:30 Sujet du message:
6677960681
BoubouleFree a écrit:
Merci pour la réponse
Bizarre non ?
Combien de temps d'attente ?
Cela m'étonne quand même car c'est bien la carte SIM qui a un numéro intégré non ?
Service Free injoignable
Non , la carte SIM, n'a pas de numéro intégrer.
C'est Free qui fait le lien entre le numéro de la SIM et le numéro de portable.
Par sécurité appelle la Hotline. Je considère que la c'est une raison valable d'appeler.
Par rapport à d'autre qui appelle car ils sont encore en étape une sur la console Free.
BoubouleFree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 8:31 Sujet du message:
6927363805
OUi j'essaye d'appeler la Hotline .. mais impossible
Personne ne peut m'appeler, m'envoyer de SMS etc... depuis 2 jours et demi maintenant
Et j'ai des confirmations par SMS (style réglage du portable, etc ..) qui ne m'arrivent pas bien entendu
BoubouleFree (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:03 Sujet du message:
6927363805
Impossible de joindre la Hotline. Et en plus maintenant il y a plein de "bla-bla" avant de nous dire de rappeler
24 heures que j'essaye
Je n'ai eu que 2 fois quelqu'un qui m'a dit ... de rappeler plus tard
BoubouleFree (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2012, 10:06 Sujet du message:
6927363805
Afin d'aider d'autres personnes et de les rassurer et clore le sujet
Hier vers 23 h mon numéro a changé et est revenu à celui demandé en portabilité.
C'était donc bien un numéro provisoire et le changement fut automatique
Bilan:
COmmande le 11
Portabilité le 17
Arrivée de la SIM le 18
Ligne réellement effective dans la nuit du 21 au 22.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum