PlayBoy31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 0:39 Sujet du message: Configuration de Free Mobile et l'APN iPhone 3GS
Configuration de Free Mobile et l'APN iPhone 3GS6857162479
Bonjour,
j'ai souscrits également à un forfait Free Mobile, j'ai un iPhone 3GS desimbloqué et à jour (IOS5.0.1).
j'ai vu sur la FAQ de Free qu'il fallait configurer l'APN et je me pose la question si je dois faire un manipe en particulier sur mon iPhone 3GS.
De même, dois-je faire quelque chose pour activer cette fameuse itinérance des données?
Je dis ça parce que en regardant les réglages réseau dans l'iPhone je ne vois pas apparaitre APN, et je me demande si celui-ci ne sera pas visible que avec la carte SIM Free, car il me semble que Orange (mon opérateur actuel) le masque.
une idée ? 8)
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
PlayBoy31 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:52 Sujet du message:
6857162479
Mon iPhone était désimbloqué ...
essayes cette manip et dis moi si c'est OK:
Code:
Pour voir apparaitre ce sous-menu il faut d'abord aller dans réglage/Général/réinitialiser (tout en bas)/réinitialiser les réglages réseau. L'iPhone fait un petit reset et ensuite vous devriez voir normalement apparaître "réseau de données cellulaires" dans général/réseau/ !!
tarte-au-sucre, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:47 Sujet du message:
6956164342
Idem, réinitialisation complète inutile : marche pas !
Je sens à 10 000 km qu'il est bloqué Orange... Et comme je n'en suis pas le propriétaire à l'origine, je suis bon pour payer un service en ligne...
tarte-au-sucre, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:59 Sujet du message:
6956164342
Non ...
la manip sur unlockit.co.nz ne marche pas
j'ai fais un reset total, et ... rien, non plus. J'ai du prendre la SIM orange d'un copain pour pouvoir réactiver l'iPhone, et la SIM Free n'est toujours pas reconnue. Même pas par itunes ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum