upser (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 14:49 Sujet du message: D'ou sont envoyées les cartes SIM ????
D'ou sont envoyées les cartes SIM ????6953264291
D’après Free ma SIM a été envoyée Vendredi 13 et je n'ai rien encore reçu alors que j'habite le 92370.
J'aimerai savoir d'ou Free Mobile envoi les SIM et si je devrais voir avec la poste maintenant qu'on parle du bug "0" dans les adresses.
upser (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:52 Sujet du message:
6953264291
Je ne pense pas que du 77 ou du 94 le courrier mette plus de 5 jours pour être livre.
Il y a une forte chance que le "0" de mon adresse n'ait pas été pris en compte et qu'au lieu de me livrer au 840 ça a du partir au 84 qui n'existe pas.
Y a-il une adresse de retour sur l'enveloppe de la SIM , pour les personnes ayant reçu la leur?
S'il y en a pas, ça va être mal foutu car la poste ne saura a qui retourner l'enveloppe. En plus, il n'y a aucun moyen de joindre Free MObil ni par téléphone ni email.
Je suis sans tel depuis le 16...ca commence a me faire ch***
Nixav, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 1:25 Sujet du message:
2109518181
Salut upser faut que tu appel l'assistance de Free ADSL et ensuite il te transfert sur l'assistance de Free Mobile ou soit tu poste un message sur le site Internet de l'ADUF a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum