kabyliano (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 15:23 Sujet du message: Free Mobile pourquoi c'est moins chère ?
Free Mobile pourquoi c'est moins chère ?2514921889
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'une étude que je fais pour le lycée, j'aimerais comprendre comment Free peut-il proposer des prix si bas et espérer faire des bénéfices alors que les prix des anciens forfaits des autres opérateurs étaient 2 voire 3 fois plus chères ?
Donc clairement j'aimerais savoir comment c'est possible de proposer des prix si bas et pourquoi cela n'a t-il pas était fait avant par les autres opérateurs plus tôt ?
Je remercie du fond du coeur, tous ceux qui m'apporteront des réponse.
rororito, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:51 Sujet du message:
2355620412
La seul chose Essentiel a Free qui permet de casser les prix ce sont les terminaisons d appel qui coûtait chère au opérateur, aujourd hui elle ont été divisé par 20 en 10 ans voici https://www.ARCEP.fr/index.php?id=8080
Nixav, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:58 Sujet du message:
2109518181
Produire un SMS c'est rien du tout c'est quelque kilo octets pour sa qu'il a à 0,01 € et puis maintenant les terminaisons d'appel maintenant qui coute rien maintenant parler par rororito a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum