Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès à Internet KO depuis le Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Oracle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 4
 
2 points

Oracle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:30    Sujet du message: Accès à Internet KO depuis le Freebox Player Accès à Internet KO depuis le Freebox Player 13367 11800
Répondre en citant

Je viens d'effectuer une migration de Freebox V5 vers V6.

Tout fonctionne très bien, à une exception :
- quand je tente d'accéder à Internet depuis la TV, il m'affiche un message d'erreur comme quoi mon Freebox Player ne serait pas déclaré sur mon routeur.
- une petite icone me rappelle ce problème en bas à droite de la page d'accueil de la TV, une connexion réseau barrée qui clignote.

A part cela tout fonctionne, TV, guide TV ou même la "pub" pour Free Mobile qui est arrivée du jour au lendemain.

J'ai vérifié la configuration Wifi et Routeur, et je ne vois rien d'anormal, mais je ne sais pas trop quoi regarder non plus.

Je ne suis malheureusement pas chez moi pour retranscrire mot pour mot le message, je le ferais ce soir, mais il ne m'a pas été utile, la seule référence à cette erreur sur Google ne disait pas comment la résoude.

Vous avez une idée ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:06    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Avez vous essayé avec un câble Ethernet directement du Player au serveur,faites un redémarrage du Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Le DHCP est actif ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox