Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
forfait a zero pour un a 2 euros
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lilou2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 51
 
56 points

lilou2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:14    Sujet du message: forfait a zero pour un a 2 euros forfait a zero pour un a 2 euros 43733 39251
Répondre en citant

Bonjour à tous
j ai pris un forfait a 0 € pour ma femme mais je voudrait prendre pour moi celui a 16€ mais vu que c est une seule promotion

j aimerai passé ma femme a 2€ pour souscrire l autre a 16 €

Savez vous comment procedé ?

Merci d avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 36
 
29 points

Benou, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:47    Sujet du message: 17436 15153 Répondre en citant

Bonjour,

Très simple au moment de la souscription de ton forfait à 2 euro il suffit de ne pas mettre tes identifiants Free et de cliquer sur " je ne suis pas client Free". La tu aura le forfait facturé normalement ( tu devra remplir un formulaire me semble t'il)

Et pour le forfait a 15,99 bien la tu rentre tes id Internet Free.

Voilou
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilowfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 163
 
357 points

wilowfr, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:58    Sujet du message: 13282 11721 Répondre en citant

Benou a écrit:
Bonjour,
Et pour le forfait a 15,99 bien la tu rentre tes id Internet Free.
Voilou


lilou2 a écrit:
Bonjour à tous
j ai pris un forfait a 0 €


Il a déjà pris un forfait à 0 donc il ne pourra pas prendre un à 15.99, il faut qu'il patiente que l'espace abonné soit vraiment opérationnel pour changer ce forfait. Free avait annoncé qu'on pouvait changer vers le forfait supérieur via son espace abonné. à moins que ce ne soit déjà possible par l'assistance technique, mais ça m'étonnerait, ils sont déjà trop débordés. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 51
 
56 points

lilou2
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:39    Sujet du message: 43733 39251
Répondre en citant

Salut wilowfr

oui tu as raison je suis déjà abonné a 0€
et pour le service par téléphone des que je les ai il me transfere sur la parti mobile et la touour le meme message

En raison d un grand nombre d ap............. et plus rien

3 fois 3 fois pareil

Donc je n ai plus qu a attendre car meme par mon compte il n y a rien

Je vous remercie beaucoup pour votre aides
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox