Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre a cannes (transfert numericable/Free)

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
lovercannes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

lovercannes
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:05    Sujet du message: Fibre a cannes (transfert numericable/Free) Fibre a cannes (transfert numericable/Free) 69647 64455
Répondre en citant

Bonjour à tous... je suis désespérément a la recherche d'une infos que je ne trouve hélas pas.. j'ai beau appeler Free, pas de réponse précise, avec l'arrivé de Free Mobile ils ont hélas d'autres chats a fouettés Wink

je suis client a l'Internet câble chez numericable a cannes dans le 06, j'ai un débit de 100 mégas, j'habite en plein centre ville mais dans une impasse fermé ou il n'y a que des vielles maisons individuelles ( pas d'immeuble )
le technicien de numericable a tiré un câble du coin de mon balcon ( un gros boitier sur le mur de la maison ) jusque dans mon salon pour alimenter mon modem-câble...
puis-je m'abonner a Free-Fibre, faire venir un technicien de chez Free, le payer pour installer un câblage "tout Fibre" qui partirais du gros boitier sur le mur jusque dans ma maison a la place du câble coax existant? au final puis je avoir avec Free un débit au moins égal a celui que j'ai avec numericable? Merci par avance ...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djedje13821
Hobbit de L'Univers

56 points

Djedje13821, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:39    Sujet du message: 58036 52501 Répondre en citant

Impossible ...
la Fibre Free c'est du FTTH en gros du DSLAM jusqu'a l'abonné.
La Fibre numéricable c'est du FTTB jusqu'au batiment et apres en coax ou au pire jusqu'au point de branchemet câble du quartier et apres en coax ( le plus souvent ).

C'est 2 reseaux completement distinct donc oublies ca completement...

Désolé

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: