YG94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:42 Sujet du message: inscription a Free Mobile
inscription a Free Mobile6965364464
je me suis inscris a Free Mobile le 11janvier 2012
a la fin de mon inscription Free me remerci et me dis que je recevrais un email de confirmation ainsi que mes identifiants
depuis rien silence complet
j'ai appeler le 1044 qui me renvoie au 3244 et celui-ci me renvois sur un autre numéro qui me coupe , et celà se pratique tous les jours, comprends pas !impossible de les joindres pour avoir confirmation de mon inscription et mes identifiants
sur ce site j'ai essayer le conseil mot de passe perdu et là inconnu
qe faire
Merci de m'aider
wilowfr, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 9:29 Sujet du message:
1328211721
Citation:
Je n'ai reçu ni mail de confirmation ni identifiants pour me connecter à mon espace abonné. Que dois-je faire ?
Nous vous invitons à reprendre votre inscription depuis le début, en allant jusqu'au bout du processus de souscription.
wilowfr, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:16 Sujet du message:
1328211721
Normalement les abonnements chez Free sont sans sans engagement donc la résiliation de l'une des deux lignes, dans ce cas là, doit pouvoir se faire sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum