Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription: en attente du mail/SMS de confirmation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
superfaker
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 12
 
13 points

superfaker, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 0:48    Sujet du message: 69490 64213 Répondre en citant

non du tout, j'ai plus les logo et icones orange de base

c'est ca qui est bizarre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttb
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 50
 
1367 points

ttb, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:26    Sujet du message: 28804 25353 Répondre en citant

As-tu paramétré les APN ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oleberre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

oleberre, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:27    Sujet du message: Problème similaire mais resolu sur N70 Problème similaire mais resolu sur N70 69706 64544 Répondre en citant

Bonjour.

J'ai eu le même problème sur un Nokia N70.
J'ai donc commencé par faire une sauvegarde du mobile et a updater le firmware du téléphone, et la, miracle, cela s'est mis a fonctionner.

Du coup, j'ai voulu restaurer mes données mais comme j'avais fait ma sauvegarde avec le téléphone en anglais et que l'update du firmware me l'avait mis en français, l'outil m'a conseillé de rebasculer en anglais.
C'est donc ce que j'ai fait, et la, le problème est réapparu !!!

Donc, au final, je ne suis même pas sur que l'update du firmware est servi a qq chose, c'est le passage en langue francaise du téléphone qui a fait que cela fonctionne a présent.

Cela m’intéresse de savoir si la solution fonctionne pour d'autres et si jamais quelqu'un a une explication logique a cela Smile

Cordialement.
Olivier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acer59280
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 36
 
115 points

acer59280, Posté le: Sam 28 Jan 2012, 17:12    Sujet du message: 57880 52354 Répondre en citant

bonjours qui peu me donner le fichier

Nemesis Service Suite Beta

car j'ai trouver le fichier mais quand je l ouvre j'ai une erreur

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox