Mr-Freez, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:52 Sujet du message: Ouverture et mise en place de l'espace abonné
Ouverture et mise en place de l'espace abonné30672819
Bonjour,
Ça fait deux jours que mon fils utilise le forfait a 0€, mais comment savoir son suivi de conso et de MMS?
Dans l'espace abonné y a que le suivi de la commande mais rien sur le suivi du forfait, X.Niel n'avait il pas dit que l'ont pourrais tout gerer sur les pages abonnés?
Gael91, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:26 Sujet du message:
6929163839
À mon avis vue la tronche de la page abonnée ils sont trop occupé ailleurs. J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas prévu un tel succès... J'espère qu'ils vont se pencher rapidement sur la page abonné ?
Mr-Freez, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:41 Sujet du message:
30672819
Ahhh Free, c'est bien dommage de na pas apprendre de ses erreurs,
comment peut on lancer des offre mobile sans aucun suivi de consommation en ligne a notre époque?
Funkylifestyle, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:08 Sujet du message: Espace abonné = Interface de gestion
Espace abonné = Interface de gestion5248647338
Heureux Freenaute mobile depuis lundi matin, je suis surpris de constater que l'espace abonné ne propose toujours pas d'interface de gestion du forfait.
4 jours après la mise en service des premières lignes, il serait bon de pouvoir paramétrer 2 ou 3 trucs comme bloquer le forfait si besoin, suivre sa conso, activer un renvoi d'appel... jesépakoidotre.
wiwi60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:54 Sujet du message: Ouverture et mise en place de l'espace abonné
Ouverture et mise en place de l'espace abonné6275756922
Merci a Free de mettre en place un espace abonné fonctionnel ce serait bien inscrit depuis le 11 et toujours pas de gestion de compte
Vite!!!!!
Jack Bauer, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:11 Sujet du message:
1348111903
C'est tout de même marrant qu'ils n'arrivent pas à retenir les erreurs du passé.
On peut justifier les retards de livraison, mais par contre on ne peut pas justifier que rien ne soit prêt sur leur site Internet, tout comme le manque de communication.
Heureusement que derrière il y a des innovations et de la qualité sur leurs infrastructures, du moins pour la partie ADSL.
InfoYANN mais on s'est déjà croisé, le monde est petit _________________ Series-TV.Net
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum