Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture et mise en place de l'espace abonné
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 451
 
648 points

Mr-Freez, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 18:52    Sujet du message: Ouverture et mise en place de l'espace abonné Ouverture et mise en place de l'espace abonné 3067 2819 Répondre en citant

Bonjour,

Ça fait deux jours que mon fils utilise le forfait a 0€, mais comment savoir son suivi de conso et de MMS?

Dans l'espace abonné y a que le suivi de la commande mais rien sur le suivi du forfait, X.Niel n'avait il pas dit que l'ont pourrais tout gerer sur les pages abonnés?

Merci


*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imabox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 42
 
53 points

Imabox, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:09    Sujet du message: 69590 64379 Répondre en citant

celui à 19.99 aussi
peut être que Free a pas encore coder l'interface Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gael91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 3
 
10 points

Gael91, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:26    Sujet du message: 69291 63839 Répondre en citant

À mon avis vue la tronche de la page abonnée ils sont trop occupé ailleurs. J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas prévu un tel succès... J'espère qu'ils vont se pencher rapidement sur la page abonné ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 451
 
648 points

Mr-Freez, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:41    Sujet du message: 3067 2819 Répondre en citant

Ahhh Free, c'est bien dommage de na pas apprendre de ses erreurs,
comment peut on lancer des offre mobile sans aucun suivi de consommation en ligne a notre époque?

Mais bon vu le prix....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funkylifestyle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 39
 
61 points

Funkylifestyle, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:08    Sujet du message: Espace abonné = Interface de gestion Espace abonné = Interface de gestion 52486 47338 Répondre en citant

Heureux Freenaute mobile depuis lundi matin, je suis surpris de constater que l'espace abonné ne propose toujours pas d'interface de gestion du forfait.

4 jours après la mise en service des premières lignes, il serait bon de pouvoir paramétrer 2 ou 3 trucs comme bloquer le forfait si besoin, suivre sa conso, activer un renvoi d'appel... jesépakoidotre.

Du classique quoi... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elso5
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 12
 
28 points

elso5, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:14    Sujet du message: 10533 9392 Répondre en citant

C'est prévue pour le 24 avec la possibilité d'acheter des mobiles me semble-t-il !
Non?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:03    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Je confirme à partir du 24... voir le 23... A suivre donc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1196
 
1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 16:54    Sujet du message: Ouverture et mise en place de l'espace abonné Ouverture et mise en place de l'espace abonné 62757 56922
Répondre en citant

Merci a Free de mettre en place un espace abonné fonctionnel ce serait bien inscrit depuis le 11 et toujours pas de gestion de compte
Vite!!!!!




*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 24
 
27 points

nico57, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:09    Sujet du message: 69763 64625 Répondre en citant

La date n'était elle pas prévue aujourdhui?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1196
 
1968 points

wiwi60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:11    Sujet du message: 62757 56922
Répondre en citant

je ne sait pas mais bon il va faloire ouvrir la gestion du compte facture detaillée etc etc un minimum !!!
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 17:58    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

nico57 a écrit:
La date n'était elle pas prévue aujourdhui?


aujourd'hui c'était la possibilité de commander un portable je crois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:00    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

Tu fais bien de dire "c'était", c'est comme tout, rien n'arrive à temps chez Free...
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean 1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 68
 
280 points

jean 1, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:02    Sujet du message: 23991 20815 Répondre en citant

Jack Bauer a écrit:
Tu fais bien de dire "c'était", c'est comme tout, rien n'arrive à temps chez Free...


et on en a pas fini avec les surprises Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
InfoYANN
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 203
 
231 points

InfoYANN, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:08    Sujet du message: 5702 5122 Répondre en citant

Bah en même temps, on connait la société Free...

Beaucoup d'annonces sans préciser que ça ne serait pas fonctionnel de suite...

Il y a aussi le faite de pouvoir bloquer le forfait pour éviter tout dépassements qui n'est pas possible actuellement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack Bauer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 62
 
96 points

Jack Bauer, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:11    Sujet du message: 13481 11903 Répondre en citant

C'est tout de même marrant qu'ils n'arrivent pas à retenir les erreurs du passé.

On peut justifier les retards de livraison, mais par contre on ne peut pas justifier que rien ne soit prêt sur leur site Internet, tout comme le manque de communication.

Heureusement que derrière il y a des innovations et de la qualité sur leurs infrastructures, du moins pour la partie ADSL.

InfoYANN mais on s'est déjà croisé, le monde est petit Very Happy
_________________
Series-TV.Net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox