Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prise 2ème abonnement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
valyno
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

valyno
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:41    Sujet du message: Prise 2ème abonnement Prise 2ème abonnement 68109 61922
Répondre en citant

Bonjour les Freenautes,

Abonné Freebox, j'ai souscris pour ma chréie un abo mobile le 11 janvier.
Carte SIM reçue hier et activée avec portabilité du numéro.
Tout va donc très bien.

Maintenant, j'aimerais bien souscrire un abonnement pour ma pomme, mais sous le même compte que celui que j'ai utilisé pour ma femme, histoire de gérer les forfaits depuis un seul espace client.

J'avais compris que cela ne serait possible que lorsque le premier abo serait validé. Ce qui est fait : et pourtant, la gestion de compte n'affiche que le suivi de la 1ère commande...

A-t-on une idée de quand sera disponible la souscription d'autres forfaits depuis sont espace client ?

Thks
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 596
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 11:54    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Idem. Carte SIM Pour abonnement à zéro euro reçue avant-hier et activation hier (TOUT PARFAIT et Merci à la dev-team pour ultrasn0w au passage^^). Commande hier soir d'une seconde carte (avant encore une troisième^^) pour un abo. à 2€ et là... Pas de nouvelle de Free même pas un chti mail de confirmation. Snif...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:47    Sujet du message: Re: Prise 2ème abonnement Re: Prise 2ème abonnement 3458 3206 Répondre en citant

valyno a écrit:
Bonjour les Freenautes,

Abonné Freebox, j'ai souscris pour ma chréie un abo mobile le 11 janvier.
Carte SIM reçue hier et activée avec portabilité du numéro.
Tout va donc très bien.

Maintenant, j'aimerais bien souscrire un abonnement pour ma pomme, mais sous le même compte que celui que j'ai utilisé pour ma femme, histoire de gérer les forfaits depuis un seul espace client.

J'avais compris que cela ne serait possible que lorsque le premier abo serait validé. Ce qui est fait : et pourtant, la gestion de compte n'affiche que le suivi de la 1ère commande...

A-t-on une idée de quand sera disponible la souscription d'autres forfaits depuis sont espace client ?

Thks


et si vous lisiez la FAQ officielle ?

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?


Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.

Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 596
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:10    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Oui c'est EXACTEMENT ce que j'ai fait !!! J'ai ressaisi toutes mes coordonnées ainsi que mon RIB. Et, snif, aucun mail de confirmation.
Et puisqu' apparemment vous maîtrisez savez-vous pourquoi le n° de téléphone choisi correspond à celui marqué sur le papier accompagnant la SIM mais diffère de celui dans le compte abonnés qui est d'ailleurs le seul valide ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valyno
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 3
 
3 points

valyno
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:19    Sujet du message: Re: Prise 2ème abonnement Re: Prise 2ème abonnement 68109 61922
Répondre en citant

loggoi a écrit:
valyno a écrit:
Bonjour les Freenautes,

Abonné Freebox, j'ai souscris pour ma chréie un abo mobile le 11 janvier.
Carte SIM reçue hier et activée avec portabilité du numéro.
Tout va donc très bien.

Maintenant, j'aimerais bien souscrire un abonnement pour ma pomme, mais sous le même compte que celui que j'ai utilisé pour ma femme, histoire de gérer les forfaits depuis un seul espace client.

J'avais compris que cela ne serait possible que lorsque le premier abo serait validé. Ce qui est fait : et pourtant, la gestion de compte n'affiche que le suivi de la 1ère commande...

A-t-on une idée de quand sera disponible la souscription d'autres forfaits depuis sont espace client ?

Thks


et si vous lisiez la FAQ officielle ?

Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?


Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler, en revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement depuis l'espace abonné, aux tarifs normaux.

Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.


Déjà lues... et je n'y vois pas de réponse à ma question, à part la possibilité de souscrire dans son interface de gestion d'autres abonnements mais seulement "prochainement"...
Ma question portait sur le "prochainement"...

Par ailleurs, le premier abonnement est pris pour ma femme, avec SON RIB. L'abonnement que je compte prendre pour moi sera payé avec MON RIB.
La solution de prendre plusieurs abonnements, indépendamment des uns des autres, en reprenant le même RIB est donc inopérante dans mon cas.

Bref, la seule réponse semble-t-il est d'être patient... et d'attendre que Free mette à jour son espace abonné...

Viiiiite ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox