Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Problème délai de la portabilité du numéro
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:09    Sujet du message: [Résolu]Problème délai de la portabilité du numéro [Résolu]Problème délai de la portabilité du numéro 65020 59045
Répondre en citant

Bonjour

Free m'indique ça :

"Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00"

Ma SIM je l'ai reçu vendredi 13/01 ... SIM active sur Free le 18/01/12

et aujourd'hui le 21/01 j'ai toujours pas de reseau ... c'est nomal ?


*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par rod60000 le Ven 20 Jan 2012, 15:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:48    Sujet du message: Re: Problème délai de la portabilité du numéro Re: Problème délai de la portabilité du numéro 3458 3206 Répondre en citant

rod60000 a écrit:
Bonjour

Free m'indique ça :

"Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00"

Ma SIM je l'ai reçu vendredi 13/01 ... SIM active sur Free le 18/01/12

et aujourd'hui le 21/01 j'ai toujours pas de reseau ... c'est nomal ?


quel mobile ? vous l'avez configuré correctement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:54    Sujet du message: Re: Problème délai de la portabilité du numéro Re: Problème délai de la portabilité du numéro 65020 59045
Répondre en citant

loggoi a écrit:
rod60000 a écrit:
Bonjour

Free m'indique ça :

"Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00"

Ma SIM je l'ai reçu vendredi 13/01 ... SIM active sur Free le 18/01/12

et aujourd'hui le 21/01 j'ai toujours pas de reseau ... c'est nomal ?


quel mobile ? vous l'avez configuré correctement ?


Bonjour

c'est un iPhone 3G débloqué

mais je me dis qu'une portabilité peut mettre 3 jour ouvrée à se faire peut être non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:02    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Non la portabilité du numéro est quasi immédiate, à partir du moment où tu as activé ta carte SIM sur le site de Free.

A tu bien renseigné le numéro de la carte SIM qui figure sous le code barre de carte sur le site de Free?
A tu ensuite essayer d'allumer et d'éteindre ton mobile, pour l'identifier à nouveau sur le réseau?
Enfin as tu paramétré correctement ton mobile pour ce qui est de la 3G?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:09    Sujet du message: 65020 59045
Répondre en citant

stap a écrit:
Non la portabilité du numéro est quasi immédiate, à partir du moment où tu as activé ta carte SIM sur le site de Free.

A tu bien renseigné le numéro de la carte SIM qui figure sous le code barre de carte sur le site de Free?
A tu ensuite essayer d'allumer et d'éteindre ton mobile, pour l'identifier à nouveau sur le réseau?
Enfin as tu paramétré correctement ton mobile pour ce qui est de la 3G?


re,

n° de SIM = OK
eteindre/rallumer = OK
parametrage 3G= pas encore

on fait comment ?

Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:27    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

rod60000 a écrit:
stap a écrit:
Non la portabilité du numéro est quasi immédiate, à partir du moment où tu as activé ta carte SIM sur le site de Free.

A tu bien renseigné le numéro de la carte SIM qui figure sous le code barre de carte sur le site de Free?
A tu ensuite essayer d'allumer et d'éteindre ton mobile, pour l'identifier à nouveau sur le réseau?
Enfin as tu paramétré correctement ton mobile pour ce qui est de la 3G?


re,

n° de SIM = OK
eteindre/rallumer = OK
parametrage 3G= pas encore

on fait comment ?

Rolling Eyes


Tu trouvera ton bonheur ici: https://www.freeiphone.fr/configurer-son-iPhone-pour-Free Mobile-facilement-sans-prise-de-tete/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:34    Sujet du message: 65020 59045
Répondre en citant

[quote="stap"]
rod60000 a écrit:
stap a écrit:
Non la portabilité du numéro est quasi immédiate, à partir du moment où tu as activé ta carte SIM sur le site de Free.

A tu bien renseigné le numéro de la carte SIM qui figure sous le code barre de carte sur le site de Free?
A tu ensuite essayer d'allumer et d'éteindre ton mobile, pour l'identifier à nouveau sur le réseau?
Enfin as tu paramétré correctement ton mobile pour ce qui est de la 3G?


re,

n° de SIM = OK
eteindre/rallumer = OK
parametrage 3G= pas encore

on fait comment ?

Rolling Eyes


Merci mais je vais regarder mais ca me parait compliquer il est dej desimlocker
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rod60000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 40
 
44 points

rod60000
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:07    Sujet du message: 65020 59045
Répondre en citant

c'est bon g trouvé j'avais pas bien desimloker !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox