Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réception de SMS en provenance d'un opérateur étranger

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Malaquitte
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Malaquitte
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:45    Sujet du message: Réception de SMS en provenance d'un opérateur étranger Réception de SMS en provenance d'un opérateur étranger 69752 64608
Répondre en citant

Bonjour,

Abonné de la première heure Laughing je viens de constater qu'il n'est pas possible de recevoir de SMS d'amis actuellement abonnés à un opérateur étranger. Il semblerait que je ne sois pas le seul....
https://www.freemobileactu.com/forum/index.php?/topic/271-pas-de-SMS-depuis-un-opérateur-etranger-uk/

Avez-vous constaté la même chose ??

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blondfrance
Hobbit de L'Univers

83 points

blondfrance, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:18    Sujet du message: Re: Réception de SMS en provenance d'un opérateur étranger Re: Réception de SMS en provenance d'un opérateur étranger 68542 62433 Répondre en citant

Malaquitte a écrit:
Bonjour,

Abonné de la première heure Laughing je viens de constater qu'il n'est pas possible de recevoir de SMS d'amis actuellement abonnés à un opérateur étranger. Il semblerait que je ne sois pas le seul....
https://www.freemobileactu.com/forum/index.php?/topic/271-pas-de-SMS-depuis-un-opérateur-etranger-uk/

Avez-vous constaté la même chose ??

Bonjour

oui j'ai le même problème ! je ne reçois pas les SMS internationaux

et je ne sais pas d'ou vient le probleme ...

wassim49
Hobbit de L'Univers

17 points

wassim49, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:49    Sujet du message: reception de SMS de l'etranger reception de SMS de l'etranger 53490 48279 Répondre en citant

Bonjour à tous je suis un des premiers abonnés a avoir profité d'une connexion de fou et d'appels et SMS illimités.

Mais j'ai des problèmes concernant la réception de SMS provenant de personnes venant de l’étranger alors que je suis en France

Je m'explique: je suis en France, quelqu'un de Tunisie m'envoie un SMS (opérateur: tunisiana), il arrive jamais....
J'ai remarqué que c'est pareil pour les messages provenant de Google (agenda, maps,...)

Donc si d'autre ont le même problème (pour d'autres pays aussi) ou ont des infos concernant la résolution de ce problème n'hésitez pas!

blondfrance
Hobbit de L'Univers

83 points

blondfrance, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:02    Sujet du message: Re: reception de SMS de l'etranger Re: reception de SMS de l'etranger 68542 62433 Répondre en citant

wassim49 a écrit:
Bonjour à tous je suis un des premiers abonnés a avoir profité d'une connexion de fou et d'appels et SMS illimités.

Mais j'ai des problèmes concernant la réception de SMS provenant de personnes venant de l’étranger alors que je suis en France

Je m'explique: je suis en France, quelqu'un de Tunisie m'envoie un SMS (opérateur: tunisiana), il arrive jamais....
J'ai remarqué que c'est pareil pour les messages provenant de Google (agenda, maps,...)

Donc si d'autre ont le même problème (pour d'autres pays aussi) ou ont des infos concernant la résolution de ce problème n'hésitez pas!

Bonjour

j'ai le même problème que toi ...je ne reçois pas les SMS de la Tunisie , enfin j'en ai reçu un , 1 semaine apres son envoi ...
mais je ne sais pas pourquoi ça fontionne pas ...

michamails
Disciple de L'Univers

238 points

michamails, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:37    Sujet du message: 56857 51399 Répondre en citant

Salut tout le monde
je suis sous Free Mobile depuis hier,
bon la portabilité aura lieu demain vers 11h... (cool)

pour le moment, j'arrive à envoyer des SMS a tout le monde
sauf que j'ai un ami qui est en Allemagne avec un téléphone Orange...

je peux l'appeler sans souci
mais il ne reçoit pas mes SMS...

est normal ? ou faut-il que la portabilité soit faite pour que tout fonctionne ?
Merci pour vos réponses...

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: