Malaquitte (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 14:45 Sujet du message: Réception de SMS en provenance d'un opérateur étranger
Réception de SMS en provenance d'un opérateur étranger6975264608
blondfrance, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 17:18 Sujet du message: Re: Réception de SMS en provenance d'un opérateur étranger
Re: Réception de SMS en provenance d'un opérateur étranger6854262433
wassim49, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 10:49 Sujet du message: reception de SMS de l'etranger
reception de SMS de l'etranger5349048279
Bonjour à tous je suis un des premiers abonnés a avoir profité d'une connexion de fou et d'appels et SMS illimités.
Mais j'ai des problèmes concernant la réception de SMS provenant de personnes venant de l’étranger alors que je suis en France
Je m'explique: je suis en France, quelqu'un de Tunisie m'envoie un SMS (opérateur: tunisiana), il arrive jamais....
J'ai remarqué que c'est pareil pour les messages provenant de Google (agenda, maps,...)
Donc si d'autre ont le même problème (pour d'autres pays aussi) ou ont des infos concernant la résolution de ce problème n'hésitez pas!
blondfrance, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 12:02 Sujet du message: Re: reception de SMS de l'etranger
Re: reception de SMS de l'etranger6854262433
wassim49 a écrit:
Bonjour à tous je suis un des premiers abonnés a avoir profité d'une connexion de fou et d'appels et SMS illimités.
Mais j'ai des problèmes concernant la réception de SMS provenant de personnes venant de l’étranger alors que je suis en France
Je m'explique: je suis en France, quelqu'un de Tunisie m'envoie un SMS (opérateur: tunisiana), il arrive jamais....
J'ai remarqué que c'est pareil pour les messages provenant de Google (agenda, maps,...)
Donc si d'autre ont le même problème (pour d'autres pays aussi) ou ont des infos concernant la résolution de ce problème n'hésitez pas!
Bonjour
j'ai le même problème que toi ...je ne reçois pas les SMS de la Tunisie , enfin j'en ai reçu un , 1 semaine apres son envoi ...
mais je ne sais pas pourquoi ça fontionne pas ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum