Styxlad (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:19 Sujet du message: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)
J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)6931563883
Pour moi tout est simple, tout fonctionne et je suis heureuse (En attendant les prochains kdos de Papa Niel, et que toutes les interfaces de gestion arrivent)
Mais il y a 1 truc que je ne comprends pas dans les tarifs depuis l'étranger -en principe quand Free ne répond pas c'est qu'il n'y a pas à se poser la question, mais quand même je préfère double-checker- :
- quel est le tarif quand on appelle la France à partir de l'étranger ? Par exemple des US ? Non, ça c'est peut être un mauvais exemple parce que si c'est gratuit d'un côté (France -> US) ça doit l'être de l'autre ? Quoique...
Ou si j'appelle la France d'un pays 'payant', tiens allez, du Botswana (0,34 cts) ?
Quelqu'un a déjà une opinion -ou mieux- une info de source sûre sur cette question ?
faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:30 Sujet du message: Re: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)
Re: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)6677960681
Styxlad a écrit:
Pour moi tout est simple, tout fonctionne et je suis heureuse (En attendant les prochains kdos de Papa Niel, et que toutes les interfaces de gestion arrivent)
Mais il y a 1 truc que je ne comprends pas dans les tarifs depuis l'étranger -en principe quand Free ne répond pas c'est qu'il n'y a pas à se poser la question, mais quand même je préfère double-checker- :
- quel est le tarif quand on appelle la France à partir de l'étranger ? Par exemple des US ? Non, ça c'est peut être un mauvais exemple parce que si c'est gratuit d'un côté (France -> US) ça doit l'être de l'autre ? Quoique...
Ou si j'appelle la France d'un pays 'payant', tiens allez, du Botswana (0,34 cts) ?
Quelqu'un a déjà une opinion -ou mieux- une info de source sûre sur cette question ?
Merci de vos réponses (nombreuses, forcément )
La question est très bonne,
Est la réponse est :!!!!!!!!!
C'est pas parce que c'est gratuit de France -> Allemagne que la réciproque est vrai.
Va dans les condition générale de vente. Tu as plein de tableau avec les tarifs.
Styxlad (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:36 Sujet du message: Re: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)
Re: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)6931563883
Citation:
C'est pas parce que c'est gratuit de France -> Allemagne que la réciproque est vrai.
Va dans les condition générale de vente. Tu as plein de tableau avec les tarifs.
Ben justement, j'y ai été, j'ai tout épluché et dans le tableau des tarifs des appels à partir de l'étranger... il n'y a pas la France !! :-/
faith14, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:40 Sujet du message: Re: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)
Re: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)6677960681
Styxlad a écrit:
Citation:
Ben justement, j'y ai été, j'ai tout épluché et dans le tableau des tarifs des appels à partir de l'étranger... il n'y a pas la France !! :-/
J’imagine que lorsque l'on parle d'appel de Etranger ça veux dire ETRANGER vers France.
sotohp, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:40 Sujet du message: Re: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)
Re: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)6860062529
[quote="Styxlad"]Pour moi tout est simple, tout fonctionne et je suis heureuse (En attendant les prochains kdos de Papa Niel, et que toutes les interfaces de gestion arrivent)
Merci de vos réponses (nombreuses, forcément )[/quot
Vous n'allez pas quand même s'envoler comme une vrai Colombe
rechercher le freedoom de l'Oncle Sam dans les heures qui suivent alors que Free commence à faire bouger les choses pour
le vieux continent.
Si je ne me trompe pas dans l'espace abonné juste en bas de
page, à droite Free à mis un fichier tarifaire pdf , il ne suffit de télécharger et consulter.
Salutation d'un freephonaute de 1ère heure non râleur.
Styxlad (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 16:50 Sujet du message: Re: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)
Re: J'ai Free, j'ai tout compris... ou presque :)6931563883
Citation:
Si je ne me trompe pas dans l'espace abonné juste en bas de
page, à droite Free à mis un fichier tarifaire pdf , il ne suffit de télécharger et consulter.
Salutation d'un freephonaute de 1ère heure non râleur.
Ah ça y est j'ai trouvé (des colonnes qui m'avaient échappé et pas les moindres !!). Il vaudrait mieux se les imprimer quand on part en vacances :
- Appel vers le pays d’émission
- Appel vers la France
- Appel vers le reste du monde
- Appel vers les satellitaires
- Appels reçus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum