Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM reçue mais activation impossible pour le moment
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
ydadia
Hobbit de L'Univers

164 points

ydadia, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:06    Sujet du message: Impossible d'activer mes cartes SIM Impossible d'activer mes cartes SIM 4451 4053 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai reçu mes cartes SIM aujourd'hui mais impossible de les activer car les identifiants indiqués sur le courrier ne correpondent pas avec ceux envoyés par mail!
Même en allant sur "j'ai oublié mon mot de passe", le serveur ne me reconnait pas avec mon nom, prénom et email!

Y a t il d'autres personnes dans ce cas???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cclys
Hobbit de L'Univers

31 points

cclys, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:34    Sujet du message: 69219 63705 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai eu le 3244 hier pour ça, car je n'ai jamais reçu de mail avec identifiants et mot de passe suite a ma premiere cde,
apparemment j'avais mal tapé mon adresse mail donc je ne pouvais pas recevoir les identifiants et mot de passe par mail en allant sur "mot de passe oublié" ils ont retapé mon adresse mail sans les fautes,
j'attends que ça se débloque depuis hier 18h20
tu as fait un seul abonnement ou plusieurs à la même adresse mail?
moi j'en avais fait 2 avec la meme adresse mail mais pas meme RIB et pas le meme jour.

joseluis
Hobbit de L'Univers

1 points

joseluis, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:26    Sujet du message: activation impossible veuillez essayer ulterieurement activation impossible veuillez essayer ulterieurement 69789 64663 Répondre en citant

souscription le 10/01 reception carte le 19/01 portabilite le 19.01 et impossible d'activer carte SIM message impossible ???  
Hassan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Hassan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:46    Sujet du message: 69487 64207
Répondre en citant

24h de plus.... toujours rien, impossibled'activer ma carte SIM. Merci Free Twisted Evil  
hxpk
Hobbit de L'Univers

62 points

hxpk, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:06    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

Hassan a écrit:
24h de plus.... toujours rien, impossibled'activer ma carte SIM. Merci Free Twisted Evil

idem Sad.

Hassan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

Hassan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 20:42    Sujet du message: 69487 64207
Répondre en citant

Courage ! Je viens d'avoir un conseiller plus efficace que les deux d'hier et avant hier. Cette fois-ci, ça a marché. Il me dit qu'il n'a rien fait mais j'ai du mal à le croire. En cliquant sur le lien à sa demande ma carte a été activée. Ça faisait 3 jours que je refaisais la même chose en vain!
Appelez le 3244 puis 1 puis 3. Répéter et insistez même s'il faut attendre. Ca vaut le coup.
Ouf.n

hxpk
Hobbit de L'Univers

62 points

hxpk, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 21:32    Sujet du message: 69633 64434 Répondre en citant

Hassan a écrit:
Courage ! Je viens d'avoir un conseiller plus efficace que les deux d'hier et avant hier. Cette fois-ci, ça a marché. Il me dit qu'il n'a rien fait mais j'ai du mal à le croire. En cliquant sur le lien à sa demande ma carte a été activée. Ça faisait 3 jours que je refaisais la même chose en vain!
Appelez le 3244 puis 1 puis 3. Répéter et insistez même s'il faut attendre. Ca vaut le coup.
Ouf.n

idem je suis tomber sur un bon conseiller qui ma activer la carte maintenant il faut attendre que soit pris en compte par les ordi et ca devrais aller.

FredAtWeb
Hobbit de L'Univers

15 points

FredAtWeb, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:11    Sujet du message: Impossible d activer carte SIM Impossible d activer carte SIM 69825 64715 Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Je suis dans le même état d'énervement que vous, j'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui et ma portabilité était pour aujourd'hui 15h et mon ancien opérateur (NRJ) m'a désactivé, je n'ai plus de portable ! Pas terrible quand même !
On dit qu'ils sont victime de leur succès, certes, mais nous aussi ! J'ai pas l'air con, moi qui me suis évertué à faire des émules pour passer chez Free !
M'enfin, va falloir patienter parce que le 3244 sature grave !!!
Merci à ceux qui arrivent à quelque chose de nous faire un petit signe d'espoir
Bisous les filles, salutations les mecs !

romano37260
Hobbit de L'Univers

98 points

romano37260, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:56    Sujet du message: Re: Impossible d activer carte SIM Re: Impossible d activer carte SIM 22553 19505 Répondre en citant

FredAtWeb a écrit:
Bonjour tout le monde
Je suis dans le même état d'énervement que vous, j'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui et ma portabilité était pour aujourd'hui 15h et mon ancien opérateur (NRJ) m'a désactivé, je n'ai plus de portable ! Pas terrible quand même !
On dit qu'ils sont victime de leur succès, certes, mais nous aussi ! J'ai pas l'air con, moi qui me suis évertué à faire des émules pour passer chez Free !
M'enfin, va falloir patienter parce que le 3244 sature grave !!!
Merci à ceux qui arrivent à quelque chose de nous faire un petit signe d'espoir
Bisous les filles, salutations les mecs !

Même problème que toi ! J'ai reçu ma carte SIM ce matin, et la portabilité a été effective ce matin à 11h, mais à cause de ce beug je n'arrive pas à activer ma carte SIM Free, toujours le même message !! Du coup je me retrouve sans portable Mad J'essaie d'appeler le 3244 depuis tout à l'heure, mais je ne peux pas les joindre car ils sont saturés !!! Quelle déception...

piottes12
Hobbit de L'Univers

3 points

piottes12, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:26    Sujet du message: activation carte SIM activation carte SIM 69870 64774 Répondre en citant

Bonjour à tous

ma demande ligne avec portabilité de numéro effectué il y a 2 semaine . OK
confirmation validation et tout le reste .OK
carte SIM envoyé et reçu . OK
activation carte SIM depuis hier soir 7 OU 8 essai et la pas OK du tout
activation impossible pour le moment.Merci de réessayer ultérieurement
j'ai Free j'ai tout compris
mai eu Free non pas tout compris
je me demande si je ne vais pas les envoyé dans les roses avant meme l'activation . forfait et tarif parfait
pour le reste DOUBLE ZERO Twisted Evil Twisted Evil Embarassed Embarassed

FredAtWeb
Hobbit de L'Univers

15 points

FredAtWeb, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:39    Sujet du message: SIM reçue mais activation impossible pour le moment SIM reçue mais activation impossible pour le moment 69825 64715 Répondre en citant

Je suis sur le 3244 moins de 5 mn d'attente ! Alors qu'hier impossible de les avoir ...
J'attends d'avoir quelqu'un !!!! Suspens !!! Bon ça fait déjà 27 mn ! Heureusement le temps d'attente ne m'est pas facturé !
Qui sait, il y aura peut-être une solution ! ???

FredAtWeb
Hobbit de L'Univers

15 points

FredAtWeb, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:58    Sujet du message: SIM reçue mais activation impossible pour le moment SIM reçue mais activation impossible pour le moment 69825 64715 Répondre en citant

Je suis la première personne qui lui parle de ce message d'erreur ! Elle a fait remonter le problème ! Ils se foutent de moi, c'est pas possible ! Plein de forums en parle mais elle, elle ne le savait pas ! Bref, je suis invité à consulter mon espace client de temps en temps pour voir si ma SIM est en cours d'activation .. ou non !!! J'suis écoeuré !  
karistep
Hobbit de L'Univers

10 points

karistep, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:03    Sujet du message: 69880 64787 Répondre en citant

Un de plus au club Evil or Very Mad

Citation:
SIM est en cours d'activation

Comment la carte peut elle être en cours d'activation si on n'arrive pas à l'activer ?

warphil
Hobbit de L'Univers

52 points

warphil, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:03    Sujet du message: 44449 39915 Répondre en citant

Bonjour,

Chez moi pas de problème, j'ai reçu ma carte hier midi et activation réussie dans les 5 minutes qui suivirent Laughing peut-être que hier soir il y avait trop monde à activer(victime de son succès)

fastm3
Hobbit de L'Univers

44 points

fastm3, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:24    Sujet du message: 68646 62609 Répondre en citant

Pas de pb pour le premier forfait ( sauf coupure 24h a cause portabilité ) mais activation immédiate.
2 autres forfaits etape1 avec portabilité depuis 72 heures.

1 autre forfait sans portabilité géré super rapidement: 48h reception carte, mais 3 jours avec "activation en cours". Ce matin, etape 3 verte.
Tout est OK. Un peu de patience. Free avance doucement mais surement.

Ils ont eu des delais d'activation anormaux , cela a été remonté et ils sont visiblement en train de fixer. Moi je trouve qu'il se debrouillent plutot bien finalement vu le nombre de demandes meme s'il y a du avoir quelques couacs ennuyeux pour certains.
Fastm3.

cyrillec
Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:40    Sujet du message: Activation impossible ! Une idée ? Activation impossible ! Une idée ? 56360 50935 Répondre en citant

J aii recu ma SIM jeudi soir et depuis hier impossible de l activer ! Suis le seul dans ce cas ? Merci...  
Guy2Mars
Hobbit de L'Univers

5 points

Guy2Mars, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:48    Sujet du message: 69666 64486 Répondre en citant

Ca y est, carte SIM activée... Finalement il faut attendre au minimum 36h pour conclure la 3eme étape. Un peu de com de Free pourrait éviter bien des angoisses et des désagréments : coordonner la portabilité avec l'activation de la ligne par exemple.
@+
Rolling Eyes

karistep
Hobbit de L'Univers

10 points

karistep, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:00    Sujet du message: 69880 64787 Répondre en citant

Citation:
Ca y est, carte SIM activée... Finalement il faut attendre au minimum 36h pour conclure la 3eme étape. Un peu de com de Free pourrait éviter bien des angoisses et des désagréments : coordonner la portabilité avec l'activation de la ligne par exemple.

L'étape 3 intervient elle avant que l'on active la ligne avec le numero ICCID ???

cyrillec
Disciple de L'Univers

163 points

cyrillec, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:02    Sujet du message: 56360 50935 Répondre en citant

Et lorsque j appelle ce numero, cela me dit que celui-ci n'est plus attribué... ? Normal ?

EDIT : cela paraîtrait normal ...

Dernière édition par cyrillec le Sam 21 Jan 2012, 11:35; édité 1 fois 
orsonduc
Hobbit de L'Univers

44 points

orsonduc, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:21    Sujet du message: 68747 62799 Répondre en citant

quel téléphone?  

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Sauter vers: