juggg (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:09 Sujet du message: Réseau restreint lors de la validation du réseau Free
Réseau restreint lors de la validation du réseau Free6979964676
Bonsoir a tous,
j'ai reçu ma carte SIM ce matin et j'ai suivi les instructions c'est a dire aller sur mon espace client et activer ma carte SIM ,le soucis est que jai pas de réseau Free même si je le vois et je le sélectionne il m’écris réseau restreint et ensuite réseau non disponible alors est ce quil faut attendre d'avoir l étape 3 ligne activé ou appeler le SAV?
Merci d'avance pour ceux qui ont eu la même expérience
jug
nikos100980, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 18:06 Sujet du message:
4409939586
et bien j'ai reçu ma SIM ce matin et j'ai le même problème que toi, le réseau Free est détecté mais quand je me met dessus j'ai réseau indisponible, obliger de sélectionner le réseau Free par orange!!!
juggg (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 20:46 Sujet du message: re activation
re activation6979964676
Bonsoir,
c'est bon j'ai eu ma ligne ce matin comme quoi j'ai répondus a ma question il faut attendre d'avoir le message votre ligne est activé dans l'espace client en étape 3 et franchement c'est pas si mal même si la 3G est plus faible .
bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum