TekJ (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:12 Sujet du message:
6942564091
9 Jours !!!!
Je crois que je commence a perdre patience, je veux bien qu'ils soient débordés, je veux bien que la plateforme soit saturée.
Mais personnellement, j'ai envie de les joindre non pas pour gueuler, mais pour annuler la demande de portabilité. Est-ce possible ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
JeanSebastien, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:14 Sujet du message:
6962864425
TekJ a écrit:
9 Jours !!!!
Je crois que je commence a perdre patience, je veux bien qu'ils soient débordés, je veux bien que la plateforme soit saturée.
Mais personnellement, j'ai envie de les joindre non pas pour gueuler, mais pour annuler la demande de portabilité. Est-ce possible ? Quelqu'un l'a déjà fait ?
TekJ (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:17 Sujet du message:
6942564091
Je les appelles, et je leur demande d'annuler la portabilité, pour qu'ils me fournissent n'importe quel numéro (c'est qu'un numéro, tu l'apprends par cœur et puis c'est marre !).
TekJ (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:53 Sujet du message:
6942564091
J'ai eu un conseillé technique (oui, j'ai eu de la chance).
Il m'affirme que la portabilité est faite en 3 jours, c'est la carte SIM qui est en cause. Changer pour une non-portabilité ne changerais rien au problème d'envoi. Patientez monsieur...
Bon ben voilà. j'vais arrêter tout les jours de regarder l'espace client.
JeanSebastien, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:31 Sujet du message:
6962864425
TekJ a écrit:
J'ai eu un conseillé technique (oui, j'ai eu de la chance).
Il m'affirme que la portabilité est faite en 3 jours, c'est la carte SIM qui est en cause. Changer pour une non-portabilité ne changerais rien au problème d'envoi. Patientez monsieur...
Bon ben voilà. j'vais arrêter tout les jours de regarder l'espace client.
Je viens de recevoir ce matin un SMS de Bouygues pour m'informer de la date de portabilité. Les choses bouge.
renfr, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 15:11 Sujet du message:
6579259777
Toujours rien! Je suis chez SFR et je fais parti de ces naufragés du 12, 9 jours que je reste bloqué à l'étape 1, ça commence à faire beaucoup!!
Impossible de contacter les conseillers, toutes les lignes sont occupées...
Ca commence à bien faire! _________________ FAI : Free, Freebox V6
NRA : MAR92
Longueur : 1103 mètres
Affaiblissement : 14 dB
JeanSebastien, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:37 Sujet du message:
6962864425
Pas de carte SIM ce matin, toujours bloqué étape 1.
renfr a écrit:
Toujours rien! Je suis chez SFR et je fais parti de ces naufragés du 12, 9 jours que je reste bloqué à l'étape 1, ça commence à faire beaucoup!!
Impossible de contacter les conseillers, toutes les lignes sont occupées...
Ca commence à bien faire!
ange2709, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 13:52 Sujet du message:
6927163801
portabilité prevu au 25 et SIM envoyer depuis hier il y a de l'avancement ex opérateur orange , SMS recu samedi matin de sa part et inscription le 12 au matin
lando_high, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 15:42 Sujet du message:
6848362328
SMS pour la portabilité de SFR reçu pour mes 2 numéros ce matin, mais toujours pas de mise à jour de mon compte Free.
Par contre, un de mes collègues a reçu le SMS d'Orange pour la portabilité dimanche et son compte s'est mis à jour ce matin. Donc j'espère que demain j'aurais la mise à jour de mon compte.
Pour info, il avait fait son inscription après le mien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum