stap, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:02 Sujet du message:
5241047266
Comme déjà dit et redit, ce qui pose le plus gros problème ce n'est plus l'expédition des cartes SIM mais la portabilité du numéro.
Les serveurs de portabilités ne pouvant traiter que 50 000 demandes par jour tout opérateur confondu forcement ça sature, un peu de patiente donc pour ceux qui ont demandé la portabilité.
La portabilité posant problème, les SIM sans portabilité sont expédié plus rapidement...
andre69, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:18 Sujet du message:
6854062429
Ce qui me fait quand même rire au niveau de l'organisation Free.
Des personnes on commandé leur carte SIM lundi 16 janvier et ils l'ont reçu le 19 janvier !! sans portabilité.
Je l'ai commandé le 11 aucun mail, réinscription le 14 janvier, étape 1 comme tout le monde. Je suis sans portabilité.
puceron, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:35 Sujet du message:
69026191
stap a écrit:
...La portabilité posant problème, les SIM sans portabilité sont expédié plus rapidement...
Comme déjà dit et redit ce qui pose problème c'est bien l'expédition de la carte SIM car certaine commandes du 11/01 sans portabilité ne sont même pas en cours d'envoi.
Donc stap arrêter avec vos affirmations sans fondement.
x59x, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:38 Sujet du message:
6911963511
La portabilité à bon dos, Free ne gère pas tout simplement !
Aretter de défendre Free à tout va comme si tout aller bien, en général les personnes qui crie victoire à Free sont c'elle qui ont déjà leur cartes SIM, alors Shut UP please !
andre69, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:48 Sujet du message:
6854062429
C'est surtout "Free" qui n'a pas le même dialogue entre eux.
-Xavier Niel avait dit que les personnes ayant une portabilité seront prioritaire (suite à la loi des 3 jours) et les autres attendront. Erreur
- Après nous avons le service client (les conseillés) nous disent que ceux qui n' ont pas la portabilité, ça va beaucoup plus vite !! Erreur
- Et pour finir quand nous écoutons le discours de Angélique la directrice des abonnés Free, "Nous avons anticipé ... tout le monde devrait recevoir leur carte SIM très rapidement..." Erreur
On demande juste le même discours entre eux et une meilleure communication de la part de Free !
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