Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La logique Free !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
touf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 5
 
5 points

touf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 9:45    Sujet du message: La logique Free !! La logique Free !! 69702 64538
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai effectué 2 commandes Free Mobile :

Commande du 12/01 au forfait 19,99€ avec portabilité
bloqué étape 1 pas de SIM reçu, date de porta inconnue

Commande du 18/01 au forfait à 0€ sans portabilité
étape 2, SIM expédié le 20


Qui m'explique ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 759
 
5618 points

charliebrown, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 10:57    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Ce n'est sûrement pas parce que la file des demandes de portabilité est saturée, n'est-ce pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:02    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Comme déjà dit et redit, ce qui pose le plus gros problème ce n'est plus l'expédition des cartes SIM mais la portabilité du numéro.
Les serveurs de portabilités ne pouvant traiter que 50 000 demandes par jour tout opérateur confondu forcement ça sature, un peu de patiente donc pour ceux qui ont demandé la portabilité.

La portabilité posant problème, les SIM sans portabilité sont expédié plus rapidement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

Ce qui me fait quand même rire au niveau de l'organisation Free.
Des personnes on commandé leur carte SIM lundi 16 janvier et ils l'ont reçu le 19 janvier !! sans portabilité.

Je l'ai commandé le 11 aucun mail, réinscription le 14 janvier, étape 1 comme tout le monde. Je suis sans portabilité.

Oh Yes, l'organisation d'une grande entreprise.

Ce n'est pas plus rapide sans portabilité !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 12:35    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

stap a écrit:
...La portabilité posant problème, les SIM sans portabilité sont expédié plus rapidement...

Comme déjà dit et redit ce qui pose problème c'est bien l'expédition de la carte SIM car certaine commandes du 11/01 sans portabilité ne sont même pas en cours d'envoi.
Donc stap arrêter avec vos affirmations sans fondement.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x59x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 352
 
500 points

x59x, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:38    Sujet du message: 69119 63511 Répondre en citant

La portabilité à bon dos, Free ne gère pas tout simplement !

Aretter de défendre Free à tout va comme si tout aller bien, en général les personnes qui crie victoire à Free sont c'elle qui ont déjà leur cartes SIM, alors Shut UP please !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andre69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 23
 
29 points

andre69, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 13:48    Sujet du message: 68540 62429 Répondre en citant

C'est surtout "Free" qui n'a pas le même dialogue entre eux.

-Xavier Niel avait dit que les personnes ayant une portabilité seront prioritaire (suite à la loi des 3 jours) et les autres attendront. Erreur

- Après nous avons le service client (les conseillés) nous disent que ceux qui n' ont pas la portabilité, ça va beaucoup plus vite !! Erreur

- Et pour finir quand nous écoutons le discours de Angélique la directrice des abonnés Free, "Nous avons anticipé ... tout le monde devrait recevoir leur carte SIM très rapidement..." Erreur

On demande juste le même discours entre eux et une meilleure communication de la part de Free !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nono_0176
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 306
 
519 points

nono_0176, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 19:49    Sujet du message: Re: La logique Free !! Re: La logique Free !! 32080 28437 Répondre en citant

touf a écrit:
Bonjour,

J'ai effectué 2 commandes Free Mobile :

Commande du 12/01 au forfait 19,99€ avec portabilité
bloqué étape 1 pas de SIM reçu, date de porta inconnue

Commande du 18/01 au forfait à 0€ sans portabilité
étape 2, SIM expédié le 20


Qui m'explique ? Laughing


je t'explique:

Tu aurais du prendre le Forfait à 15.99€ le 12/01 et le forfait 2€ le 18/01 tu aurais économisé un peu d'argent.

Idea
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox