walker29, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 17:08 Sujet du message:
6899963281
Je suis abonné Freebox V5.
Je me suis abonné le 11/01.
Création de mon espace abonné le 16.
Carte SIM reçue le samedi 14 (région parisienne).
Activation lundi 16 matin à 8 heures.
Portabilité lundi 16 à 11 heures (je connais à recevoir des SMS sur la SIM La Poste Mobile avant mon changement de SIM à 13 heures).
2 petits soucis : la réception de MMS qui ne marche pas malgré le paramétrage APN sur mon vieux portable, pas de suivi de consommation (mes SMS sont indiqués comme étant envoyé de l'étranger)...
neigerome, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:12 Sujet du message:
6964964459
abonné le 11/01
carte SIM reçue le 14 et activée dans la foulée
portabilité annoncée le 16/1 à 15h
toutes les étapes sur le site mobile.free.fr sont au vert
aucun SMS reçu de lpm au sujet de la portabilité
et depuis plus d'accès réseau lpm (l'inscription de la carte SIM a échoué) et pas d'accès Free avec message suivant (carte SIM non valide)
j'ai accès à ma facture chez lpm, sachant que j'étais chez eux sans engagement
neigerome, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 0:28 Sujet du message:
6964964459
probez a écrit:
Tu as bien activé ta SIM Free ?
Ton mobile est bien désimlocké ?
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : 06xxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxx)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00
RIB : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
mobile désimlocké
je vais attendre encore un peu, sachant que je me suis fait traire pendant longtemps
probez (Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:28 Sujet du message:
5615550744
Le rapport c'est que si tu n'es pas en zone de couverture tu n'auras pas de réseau...
Mais j'ai relu tes posts précédents et il me semble que tu as peut être reçu une SIM foireuse, la mienne marchait dès réception et activation, même si la porta n'était pas encore faite je pouvais déjà passer des appels par Free.
Quand tu appelles ton numéro depuis une autre ligne tu tombes sur un nouveau répondeur ou ton ancien ?
neigerome, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:32 Sujet du message:
6964964459
probez a écrit:
Le rapport c'est que si tu n'es pas en zone de couverture tu n'auras pas de réseau...
en plein centre ville d'agglomération (grenoble). Donc surement du réseau
Citation:
Mais j'ai relu tes posts précédents et il me semble que tu as peut être reçu une SIM foireuse, la mienne marchait dès réception et activation, même si la porta n'était pas encore faite je pouvais déjà passer des appels par Free.
Quand tu appelles ton numéro depuis une autre ligne tu tombes sur un nouveau répondeur ou ton ancien ?
je tombe sur un nouveau répondeur, quel est ton diagnostic ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum