LaF, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:40 Sujet du message:
6901163303
j'ai essayé de joindre l'assistance techinque ADSL pour qu'ils me renvoient sur le support mobile.
Mais le technicien m'a dit qu'ils etaient saturé de demande, et que normalement d'ici jeudi, il y allait avoir du renfort au support.
Je confirme egalement ce que j'ai ecris plus haut, sur les divers autre forum Free, d'autre freenote ont eu egalement la ligne a 19.99 en lieu et place des 15.99
une des personnes a reussi a avoir le SAV et a faire modifier cette information.
jisse, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 21:57 Sujet du message:
30852837
Bonsoir
Voilà pour ce soir: rien n'a bougé aujourd'hui
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros ( au lieu de 15,99€)
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxxV)
Date portabilité : Inconnue
jisse, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:02 Sujet du message:
30852837
jisse a écrit:
Bonsoir
Voilà pour ce soir: rien n'a bougé aujourd'hui
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros ( au lieu de 15,99€)
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxxV)
GG, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 9:42 Sujet du message:
1209010727
Nixav a écrit:
Salut MJMA26 j’espère pour toi aussi a+
Bonjour,
vous avez fini de spammer tous les topics ?, Vous avez posté 9 fois sur celui-ci pour ne rien apporter du tout.
Imaginez si tout déjà 20 personnes se permettaient la même chose. Les topics seraient illisibles.
Si vous avez une info, donnez-la sinon faites comme tout le monde, abstenez-vous.
jisse, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:19 Sujet du message:
30852837
Et une journée "immobile" de plus :
Inscrit depuis vendredi 13 à 20h
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros (au lieu de 15,99)
Numéro : 06xxxxxxxxx0 (Numéro porté avec RIO : 6xxxxxxxxxxxV)
RIB : xxxxxxxxxxxxxx
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
jisse, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 2:33 Sujet du message:
30852837
jisse a écrit:
Et une journée "immobile" de plus :
Inscrit depuis vendredi 13 à 20h
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros (au lieu de 15,99)
Numéro : 06xxxxxxxxx0 (Numéro porté avec RIO : 6xxxxxxxxxxxV)
RIB : xxxxxxxxxxxxxx
Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:59 Sujet du message: Re: Petit soucis tarif ou erreur informatique ?
Re: Petit soucis tarif ou erreur informatique ?6888263065
MJM26 a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'option 15,99 € abonné Free, j'en suis à l'étape 2 (carte SIM expédiée) tout est en cours.
Mon inscription a été faite en utilisant mes identifiants Freebox et donc, j'ai seulement dû vérifier mes infos d'origines, sans avoir besoin de changer de RIB et en ne devant qu'indiquer mon numéro de tel actuel et mon RIO pour la portabilité.
Ce soir, en me connectant sur mon compte mobile.Free, je constate qu'il est indiqué que suis abonné en illimité à 19,99 et non pas à 15€99.
Avez vous eu connaissance de ce genre de souci ?
Merci par avance et bonne soirée à tous
Bonjour à tous, j'ai exactement le même soucis, mon AR par mail est aussi à 15.99€ et sur le site je suis à 19.99. Il serait bien, vu la quantité de personnes impliquées que Free fasse le nécessaire pour mettre a jour son site rapidement, parce qu'attendre encore je veux bien, mais au bon tarif s'est mieux, sinon cette pratique à un nom : l'escroquerie, publicité mensongère ... et je pense qu'il y a trois opérateur en face qui ne demande que ça pour s'engouffrer dans la brèche et ça serait vraiment dommage.
Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:06 Sujet du message:
6888263065
N'y aurait il pas la possibilité qu'univers Freebox joigne Free pour faire remonter l'information, ça désengorgerait peut être le 3244 et ça nous ferait gagner en séreinité, allez s'il vous plait soyez cool Évidemment ce n'est qu'une suggestion, Merci D'AVANCE UNIVERS Freebox PITIE
Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:39 Sujet du message:
6888263065
Je préfère régler mes problemes en interne avant de sortir l'artillerie lourde
J'ai une info toute fraiche pour tous les Free mobinautes qui sont dans notre cas: abonnement à 19.90€ au lieu de 15.99€ je viens enfin d'avoir la Hotline. Apparemment, dans les semaines à venir, il va y avoir une procédure de migration pour migrer de 19.99€ à 15.99€ sur le site mobile de Free dans l'espace abonné pour toutes les personnes qui sont dans notre cas.
Jean-Mi1976, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:03 Sujet du message:
6888263065
Je pensais aussi envoyé en recommandé avec accusé réception une lettre explicative du problème avec en pièce jointe la copie du mail de confirmation à 15.99€, vu que la faute leur incombe. On peut le prouver grâce à ce mail de confirmation d'abonnement au forfait à 15.99€ que Free Mobile nous a envoyé le jour de l'inscription. Je pense faire cette démarche en parallèle de la mise en place de la migration au cas où celle-ci mette du temps à arriver. Ce process de migration n'est que la correction de leur erreur, mais ça me ferait mal de payé plein pot alors que j'ai tout bien fait. Tout cela se faisant de façon amiable et peut être plus rapidement qu'en attendant le petit bouton magique qui apparaîtra peut être un jour.
Si tout le monde fait ça, en ne mettant que les faits bien sûr ( on évite le: voleur, escrocs, vous m'avez bien pris pour un pigeon .... ça ne fera pas avancer le problème plus rapidement) peut être que le bug sera corrigé rapidement sur le site et nous, nos dossiers corrigés dans la foulée. Et je pense (naïvement peut être) que le service clientèle à paris peut faire plus de chose sur nos dossiers que le service de Hotline du 3244
Reste plus qu'à créer un post pour recenser tout le monde, qui s'en charge?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum