Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petit soucis tarif ou erreur informatique ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
LaF
Hobbit de L'Univers

79 points

LaF, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 11:40    Sujet du message: 69011 63303 Répondre en citant

j'ai essayé de joindre l'assistance techinque ADSL pour qu'ils me renvoient sur le support mobile.
Mais le technicien m'a dit qu'ils etaient saturé de demande, et que normalement d'ici jeudi, il y allait avoir du renfort au support.

Je confirme egalement ce que j'ai ecris plus haut, sur les divers autre forum Free, d'autre freenote ont eu egalement la ligne a 19.99 en lieu et place des 15.99

une des personnes a reussi a avoir le SAV et a faire modifier cette information.

Wait and see.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jisse
Hobbit de L'Univers

67 points

jisse, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 21:57    Sujet du message: 3085 2837 Répondre en citant

Bonsoir

Voilà pour ce soir: rien n'a bougé aujourd'hui Confused
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros ( au lieu de 15,99€)
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxxV)
Date portabilité : Inconnue

Rolling Eyes

Bonne nuit

jisse
Hobbit de L'Univers

67 points

jisse, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:02    Sujet du message: 3085 2837 Répondre en citant

jisse a écrit:
Bonsoir

Voilà pour ce soir: rien n'a bougé aujourd'hui Confused
Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros ( au lieu de 15,99€)
Numéro : 06xxxxxxxx (Numéro porté avec RIO : xxxxxxxxxxxxxxxxV)

Rolling Eyes

Bonne nuit

Et une journée de plus dans le même état Confused

MJM26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MJM26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 21:50    Sujet du message: 60434 54730
Répondre en citant

Bon, j'me sens moins seul et comme vous, toujours pas de changement et aucune réponse ... je croise les doigts ...  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 9:42    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut MJMA26 j’espère pour toi aussi a+ Wink

Bonjour,

vous avez fini de spammer tous les topics ?, Vous avez posté 9 fois sur celui-ci pour ne rien apporter du tout.
Imaginez si tout déjà 20 personnes se permettaient la même chose. Les topics seraient illisibles.
Si vous avez une info, donnez-la sinon faites comme tout le monde, abstenez-vous.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 22:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

*** Modération *** Topic nettoyé *** Modération ***  
jisse
Hobbit de L'Univers

67 points

jisse, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 23:19    Sujet du message: 3085 2837 Répondre en citant

Et une journée "immobile" de plus :
Inscrit depuis vendredi 13 à 20h Confused

Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros (au lieu de 15,99)
Numéro : 06xxxxxxxxx0 (Numéro porté avec RIO : 6xxxxxxxxxxxV)
RIB : xxxxxxxxxxxxxx

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.

Et c'est tout !!!! Mad

Bonne soirée

jisse
Hobbit de L'Univers

67 points

jisse, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 2:33    Sujet du message: 3085 2837 Répondre en citant

jisse a écrit:
Et une journée "immobile" de plus :
Inscrit depuis vendredi 13 à 20h Confused

Forfait : Forfait Free illimité à 19,99 euros (au lieu de 15,99)
Numéro : 06xxxxxxxxx0 (Numéro porté avec RIO : 6xxxxxxxxxxxV)
RIB : xxxxxxxxxxxxxx

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.

Et c'est tout !!!! Mad

Bonne soirée

Une journée et une soirée de plus Mad

@ demain

Jean-Mi1976
Hobbit de L'Univers

18 points

Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 16:59    Sujet du message: Re: Petit soucis tarif ou erreur informatique ? Re: Petit soucis tarif ou erreur informatique ? 68882 63065 Répondre en citant

MJM26 a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit à l'option 15,99 € abonné Free, j'en suis à l'étape 2 (carte SIM expédiée) tout est en cours.
Mon inscription a été faite en utilisant mes identifiants Freebox et donc, j'ai seulement dû vérifier mes infos d'origines, sans avoir besoin de changer de RIB et en ne devant qu'indiquer mon numéro de tel actuel et mon RIO pour la portabilité.

Ce soir, en me connectant sur mon compte mobile.Free, je constate qu'il est indiqué que suis abonné en illimité à 19,99 et non pas à 15€99.

Avez vous eu connaissance de ce genre de souci ?
Merci par avance et bonne soirée à tous Smile

Bonjour à tous, j'ai exactement le même soucis, mon AR par mail est aussi à 15.99€ et sur le site je suis à 19.99. Il serait bien, vu la quantité de personnes impliquées que Free fasse le nécessaire pour mettre a jour son site rapidement, parce qu'attendre encore je veux bien, mais au bon tarif s'est mieux, sinon cette pratique à un nom : l'escroquerie, publicité mensongère ... et je pense qu'il y a trois opérateur en face qui ne demande que ça pour s'engouffrer dans la brèche et ça serait vraiment dommage.

Jean-Mi1976
Hobbit de L'Univers

18 points

Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:06    Sujet du message: 68882 63065 Répondre en citant

N'y aurait il pas la possibilité qu'univers Freebox joigne Free pour faire remonter l'information, ça désengorgerait peut être le 3244 et ça nous ferait gagner en séreinité, allez s'il vous plait soyez cool Smile Évidemment ce n'est qu'une suggestion, Merci D'AVANCE UNIVERS Freebox PITIE  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 17:23    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut ta poster ton message à l aduf pour qui règle ce petit soucis a+ Wink  
Jean-Mi1976
Hobbit de L'Univers

18 points

Jean-Mi1976, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 19:39    Sujet du message: 68882 63065 Répondre en citant

Je préfère régler mes problemes en interne avant de sortir l'artillerie lourde Smile

J'ai une info toute fraiche pour tous les Free mobinautes qui sont dans notre cas: abonnement à 19.90€ au lieu de 15.99€ je viens enfin d'avoir la Hotline. Apparemment, dans les semaines à venir, il va y avoir une procédure de migration pour migrer de 19.99€ à 15.99€ sur le site mobile de Free dans l'espace abonné pour toutes les personnes qui sont dans notre cas.

Maintenant reste à voir si c'est vrai? Wink

Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:38    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Oh ils vont le faire en tout cas c'est une bonne nouvelle a+ Wink  
MJM26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

MJM26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2012, 10:19    Sujet du message: 60434 54730
Répondre en citant

Enfin, un début de réponse, Merci Smile

J'espère seulement qu'ils ne nous feront pas payer 19,99 jusqu'à ce que l'on puisse modifier tout ça ...

J'avoue que j'aurai préféré qu'ils fassent cela automatiquement, du fait que l'erreur a été faite automatiquement elle.

Une Bonne Journée à vous tous
Very Happy

Jean-Mi1976
Hobbit de L'Univers

18 points

Jean-Mi1976, Posté le: Lun 23 Jan 2012, 11:03    Sujet du message: 68882 63065 Répondre en citant

Je pensais aussi envoyé en recommandé avec accusé réception une lettre explicative du problème avec en pièce jointe la copie du mail de confirmation à 15.99€, vu que la faute leur incombe. On peut le prouver grâce à ce mail de confirmation d'abonnement au forfait à 15.99€ que Free Mobile nous a envoyé le jour de l'inscription. Je pense faire cette démarche en parallèle de la mise en place de la migration au cas où celle-ci mette du temps à arriver. Ce process de migration n'est que la correction de leur erreur, mais ça me ferait mal de payé plein pot alors que j'ai tout bien fait. Tout cela se faisant de façon amiable et peut être plus rapidement qu'en attendant le petit bouton magique qui apparaîtra peut être un jour.

Si tout le monde fait ça, en ne mettant que les faits bien sûr ( on évite le: voleur, escrocs, vous m'avez bien pris pour un pigeon .... ça ne fera pas avancer le problème plus rapidement) peut être que le bug sera corrigé rapidement sur le site et nous, nos dossiers corrigés dans la foulée. Et je pense (naïvement peut être) que le service clientèle à paris peut faire plus de chose sur nos dossiers que le service de Hotline du 3244

Reste plus qu'à créer un post pour recenser tout le monde, qui s'en charge?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: