Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué à l'étape 1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 52, 53, 54  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Jojo5762
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 45
 
105 points

Jojo5762, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:11    Sujet du message: 62795 56958 Répondre en citant

C'est pas grave, demain comme tous les jours on ira voir tous les quarts d'heure si c'est passé en étape 2 Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dassmo54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 16
 
19 points

dassmo54, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:20    Sujet du message: 68235 62047 Répondre en citant

Idem...

Nom : léonida
Inscription : 11/01 à 14h00
Offre souscrite : 15,99€
Portabilité demandée : Oui (Virgin Mobile)
Date portabilité : Inconnue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:25    Sujet du message: 66779 60681 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
x59x a écrit:

Je censure rien, sauf les pro-Free qui ne comprenne rien au monde réelle, ceux qui vivent que du virtuel , qui font l'amour a leur clavier comme personne, Des No-life du Web quoi ..... j'ai recu ma carte SIM ce midi , ca ne m'empecheras pas de continué a aider ceux qui se sont inscrits le 10/01 à résoudre et denoncé leur calvaire.... le fait que j'ai recu ma carte ne me donne pas le privilège d'en avoir rien a foutre des autres, comme bon nombre le font ici... je cherche , je provoque comme Mr NIEL le fait si bien , peu être une stratégie qui paieras , mais il y à que comme ca que l'on peu milité quand une Hotline ne répond pas à nos questions, Ou en n'ai Free avec les commandes du 10/01/2012 , "les premiers clients sont bien les plus fidèles au post , nous etions au RDV juste apres la confference " mais depuis ????? le NEANT
https://discountfreemobile.free.fr


Hein quoi ? CALVAIRE ?

On se moque pas un peu du monde là ? Et qui a dit que "on" en a rien à foutre des autres ? Je ne sais pas si vous lisez bien mais moi depuis mon inscription sur les forums depuis que j'ai inscrit ma mère chez Free il y a quelques mois tous les jours je vois de l'entraide entre les membres et franchement ça fait plaisir à voir.

Maintenant, ce que je ne comprendrai pas, c'est les gens qui s'étonnent. OUI, on peut s'attendre à ce qu'un produit lancé fonctionne. OUI, on peut s'attendre à ce que "tout se passe bien" . Mais je suis désolée, même avec la meilleure volonté du monde, en prévoyant un "grand nombre d'abonnés" , on ne pouvait pas forcément penser que ça exploserait à ce point. Et donc que forcément il y aurait des retards.

C'est quand même assez fatiguant, surtout que la Hotline n'y est pour RIEN... ces gens-là travaillent avec les informations qu'ils ont, et eux n'ont pas le temps sur leur journée de travail pour lire toutes les infos à dispo vu qu'ils doivent répondre aux appels et qu'en plus on leur gueule dessus à cause de l'attente...






T’inquiète, en général se sont des gens qui bossent pour les autres opérateurs qui troll le forum.


Sur 8 personnes proches inscrites entre jeudi et samedi, 3 ont leurs carte SIM, et ts fonctionne bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rapha-35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 12
 
15 points

rapha-35, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:45    Sujet du message: 65751 59738 Répondre en citant

Idem avec 3 commandes + porta ...
le 11/01
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 553
 
1789 points

alexis78, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:53    Sujet du message: 5489 4932 Répondre en citant

Bonsoir,

Moi aussi, j'attends toujours ma carte SIM...

Nom : Alexis78
Inscription : 11/01 à 14h32
Offre souscrite : 15,99€
Portabilité demandée : Oui (SFR)
Date portabilité : Inconnue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jason 95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2009
Messages: 31
 
132 points

jason 95, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:55    Sujet du message: 16706 14550 Répondre en citant

Je suis comme vous
Inscription le 11/01 a 14h
Date de portabilité inconnu (SFR)
Offre souscrite : 0€
et toujours a l'étape 1
Mad Mad Mad Mad Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:56    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Salut

j'ai commandé le 11 a 15€, ma cop le 12 a 20€.
on est tous les 2 chez Orange.
elle vient d avoir le SMS de confirmation de porta de la part d'Orange cet aprem, moi toujours rien

ma conclusion : les nouveaux abonnés non Freebox sont prioritaires
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 1:41    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

présent également inscrit le 11 vers 11h forfait 0€
portabilité oui
je suis actuellement chez prixtel
date de portabilité inconu
etape 1 comme vous.
Au fait ils travaillent le week-end ou on reste bloqué au moins jusqu’à lundi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaitoutcompri
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 2
 
5 points

Jaitoutcompri, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 2:16    Sujet du message: 69196 63659 Répondre en citant

Nom: Jaitoutcompri
Inscription: 12/01
Offre souscrite: 19.99 euros
Portabilité demandée: NON

Mot de passe oublier demande de nouveaux identifiants dimanche 15/01 mail de confirmation de création de l’espace abonnés le 15/01

Toujours bloqué a l'étape 1 .... Crying or Very sad


Dernière édition par Jaitoutcompri le Sam 21 Jan 2012, 2:18; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michamails
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 166
 
238 points

michamails, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 2:17    Sujet du message: 56857 51399 Répondre en citant

Nom : michamails
Inscription : 11/01/12 à 8h30
Offre souscrite : 15.99
Portabilité demandée : Oui (Orange)
Date portabilité : Inconnue
Etape 1 - Pas de SMS d'Orange...

ça devient un peu long là...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christ49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 4
 
5 points

christ49, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 3:16    Sujet du message: 69749 64604 Répondre en citant

Salut je peux vous die que non car moi client Freebox

demande le 11/01 a 9h

abonnement 15.99

carte reçu 18/01

ainsi je pux vous dire quil privilégie pas les clients non Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riri7707
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 6
 
12 points

riri7707, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:36    Sujet du message: 68473 62310 Répondre en citant

Nom: non mais !!!!
Inscription: 11/01 8h00
Offre souscrite: 15.99 euros
Portabilité demandée: NON

Accusé de réception : oui
communication des indentifiants : NON

Toujours étape 1

J'ai prévu ça avec un smartphone (déjà reçu, Merci Amazon) pour l'anniversaire de mon fils le 30 Janvier....

Je commence à avoir un gros doute et je vois déjà sa tête le jour "J" si ça arrive pas!!!! Surtout que ses copains au Lycée ont déjà reçu leur SIM... Donc comme tout ADO, il bave depuis quelques jours en se faisant charrier par ses potes.

Merci Free.... Allez hop, une petite enveloppe, on y glisse la SIM et on y va Crying or Very sad ...
Plus vite, plus vite, plus vite....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
catts
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 2
 
3 points

catts, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:30    Sujet du message: 69871 64776 Répondre en citant

Nom: catts
Inscription: 12/01
Offre souscrite: 0 euros
Portabilité demandée: NON

Inscrit le 12 janvier a 19h
Mail avec identifiant reçu le 15 janvier a 22h et depuis toujours bloquer a l étape 1.

Mon frère a pris un abo a 15.99 sans portabilité le 17 janvier et il a déjà reçu sa puce c'est à n'y rien comprendre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 552
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:33    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

idem pour moi:

Nom : pplemoko60
Inscription : 11/01 à 8h45
Offre souscrite : 15,99€
Portabilité demandée : Oui, de Orange
Date portabilité : Inconnue

Nom : pplemoko60
Inscription : 15/01 à 9h00
Offre souscrite : 2€
Portabilité demandée : Oui, de la poste
Date portabilité : Inconnue

Sachant que Free n'y est pour rien c'est le GIE qui ne fournit pas, malheureusement je pense qu'il faut prendre son mal en patience.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STARGTA788
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

STARGTA788, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:40    Sujet du message: toujours pas ma puce toujours pas ma puce 69872 64778 Répondre en citant

toujours en étape 1 impossible a joindre la SC
commence a m impatienté

comment avoir des news
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 10 sur 54
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 52, 53, 54  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox