faith14, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:25 Sujet du message:
6677960681
Ellinor a écrit:
x59x a écrit:
Je censure rien, sauf les pro-Free qui ne comprenne rien au monde réelle, ceux qui vivent que du virtuel , qui font l'amour a leur clavier comme personne, Des No-life du Web quoi ..... j'ai recu ma carte SIM ce midi , ca ne m'empecheras pas de continué a aider ceux qui se sont inscrits le 10/01 à résoudre et denoncé leur calvaire.... le fait que j'ai recu ma carte ne me donne pas le privilège d'en avoir rien a foutre des autres, comme bon nombre le font ici... je cherche , je provoque comme Mr NIEL le fait si bien , peu être une stratégie qui paieras , mais il y à que comme ca que l'on peu milité quand une Hotline ne répond pas à nos questions, Ou en n'ai Free avec les commandes du 10/01/2012 , "les premiers clients sont bien les plus fidèles au post , nous etions au RDV juste apres la confference " mais depuis ????? le NEANT
https://discountfreemobile.free.fr
Hein quoi ? CALVAIRE ?
On se moque pas un peu du monde là ? Et qui a dit que "on" en a rien à foutre des autres ? Je ne sais pas si vous lisez bien mais moi depuis mon inscription sur les forums depuis que j'ai inscrit ma mère chez Free il y a quelques mois tous les jours je vois de l'entraide entre les membres et franchement ça fait plaisir à voir.
Maintenant, ce que je ne comprendrai pas, c'est les gens qui s'étonnent. OUI, on peut s'attendre à ce qu'un produit lancé fonctionne. OUI, on peut s'attendre à ce que "tout se passe bien" . Mais je suis désolée, même avec la meilleure volonté du monde, en prévoyant un "grand nombre d'abonnés" , on ne pouvait pas forcément penser que ça exploserait à ce point. Et donc que forcément il y aurait des retards.
C'est quand même assez fatiguant, surtout que la Hotline n'y est pour RIEN... ces gens-là travaillent avec les informations qu'ils ont, et eux n'ont pas le temps sur leur journée de travail pour lire toutes les infos à dispo vu qu'ils doivent répondre aux appels et qu'en plus on leur gueule dessus à cause de l'attente...
T’inquiète, en général se sont des gens qui bossent pour les autres opérateurs qui troll le forum.
Sur 8 personnes proches inscrites entre jeudi et samedi, 3 ont leurs carte SIM, et ts fonctionne bien.
Kikfe, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 0:56 Sujet du message:
6950564241
Salut
j'ai commandé le 11 a 15€, ma cop le 12 a 20€.
on est tous les 2 chez Orange.
elle vient d avoir le SMS de confirmation de porta de la part d'Orange cet aprem, moi toujours rien
ma conclusion : les nouveaux abonnés non Freebox sont prioritaires
totuo2002, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 1:41 Sujet du message:
3325729556
présent également inscrit le 11 vers 11h forfait 0€
portabilité oui
je suis actuellement chez prixtel
date de portabilité inconu
etape 1 comme vous.
Au fait ils travaillent le week-end ou on reste bloqué au moins jusqu’à lundi ?
michamails, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 2:17 Sujet du message:
5685751399
Nom : michamails
Offre souscrite : 15.99
Portabilité demandée : Oui (Orange)
Date portabilité : Inconnue
Etape 1 - Pas de SMS d'Orange...
riri7707, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:36 Sujet du message:
6847362310
Nom: non mais !!!!
Offre souscrite: 15.99 euros
Portabilité demandée: NON
Accusé de réception : oui
communication des indentifiants : NON
Toujours étape 1
J'ai prévu ça avec un smartphone (déjà reçu, Merci Amazon) pour l'anniversaire de mon fils le 30 Janvier....
Je commence à avoir un gros doute et je vois déjà sa tête le jour "J" si ça arrive pas!!!! Surtout que ses copains au Lycée ont déjà reçu leur SIM... Donc comme tout ADO, il bave depuis quelques jours en se faisant charrier par ses potes.
Merci Free.... Allez hop, une petite enveloppe, on y glisse la SIM et on y va ...
Plus vite, plus vite, plus vite....
pplemoko60, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:33 Sujet du message:
53294790
idem pour moi:
Nom : pplemoko60
Offre souscrite : 15,99€
Portabilité demandée : Oui, de Orange
Nom : pplemoko60
Offre souscrite : 2€
Portabilité demandée : Oui, de la poste
Sachant que Free n'y est pour rien c'est le GIE qui ne fournit pas, malheureusement je pense qu'il faut prendre son mal en patience. _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum