Ellinor (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 7:34 Sujet du message: S'abonner, c'est bien, mais quand on n'a pas de téléphone...
S'abonner, c'est bien, mais quand on n'a pas de téléphone...6696760859
Heh oui!
Autant certains sont agacés/paniqués/furieux/desespérés et autres de ne pas avoir une puce à cause de ou même sans portabilité, ou de l'avoir mais de ne pas pouvoir l'utiliser à cause de la config de leur téléphone, il existe un autre genre d'imbécile heureux... comme moi (je ne dis pas que les autres sont des imbéciles, mais vous allez voir ) .
Par principe, le jour de la conférence, je me dis baaaaaaaaaaah, je veux une offre (alors qu'engagée chez NRJ Mobile jusque 2013, brr) . J'essaie de souscrire, évidemment ça bugue, alors j'attends le lendemain. Rien jusqu'au mercredi soir. Là, j'essaie vers 22h, mais apparemment il y avait un bug alors je retente le lendemain soir.
Là, yay, je reçois le fameux mail de confirmation, mais sans identifiants. Le lendemain ou après, je ne sais plus, un copain me dit qu'on peut utiliser le lien "Mot de passe oublié" pour avoir les identifiants. Je me dis "aah, bin oui, pourquoi pas" et je le fais, et je reçois le fameux sésame.
Et là, le 19, je reçois la carte. Sauf que, le clou de l'histoire... c'est que je n'ai pas de mobile pour la mettre dedans. Je pensais pouvoir commander le mobile de suite, mais je vais devoir attendre la semaine prochaine... je me sens un peu bête, mais j'avoue qu'au final mon impatience me fait sourire.
Moralité de l'histoire : ce n'est pas parce qu'on a une carte SIM active qu'on peut forcément l'utiliser, alors si vous avez déjà votre téléphone, profitez en pour bien le débloquer et préparer la config, comme ça vous serez moins embêtés que moi .
pikachuyann, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 9:33 Sujet du message:
6820862020
Si tu as de quoi avancer, fais la commande chez un autre fournisseur que Free. Pense à comparer les prix : c'est parfois moins cher
Certains sites livrent dans un délai d'1 jour ouvrable (l'un m'a fait commande le vendredi à 17h, réception le samedi à 15h)
Enfin bon, c'est vrai qu'on a le problème dans ce sens là aussi...
m4d d4d, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 10:36 Sujet du message:
6147855720
Demonaz a écrit:
Etant chez NRJ, tu dois avoir un mobile non ?
Permutation des cartes SIM, tout simplement.
peut être n est t il pas desimlocké? dans ce cas appel ton opérateur qui est dans l obligation de le faire gratuitement apres 6 mois de contrat ou au pire certaines boutiques de telephonie te le debloquent pour quelques €
Ellinor (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 16:38 Sujet du message:
6696760859
En fait chers amis le truc si vous voulez c'est que j'ai pris un tel "pourri" en septembre car ma mère paie mon abonnement, donc c'est pas un smartphone ni rien, on peut aller sur le net mais c'est assez limité.
Du coup, comme je me doutais que ça serait le boxon pour s'abonner à l'offre mobile, j'ai prévu d'avance et j'ai la puce, et du coup je commanderai le Galaxy Ace (parce que bon je tiens à avoir un Android et douée comme je suis autant ne pas mettre plus, j'ai comme ça cassé bêtement mon dernier téléphone ) .
Enfin je suis surtout contente parce qu'avec le boulot et mon futur tel (prions pour que tout se passe bien même si là je m'attends aussi à quelques couacs, mais bon, heh, c'est un lancement haha XD) bin je pourrai ENFIN harceler ma copine aux USA sans toujours avoir à me connecter sur Skype et tout ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum