ricaille (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 1:18 Sujet du message: indemnisation pour incapacité à émettre ou recevoir
indemnisation pour incapacité à émettre ou recevoir6985564755
J'ai comandé un forfait à 15,99€ le 11/01 j'ai recu un accusé de réception de commande, ma portabilité été pour le 16, le 15 l'espace client indiqué carte SIM envoyée tout se présenté bien ...
Depuis, pas de SIM (j'habite au 300 rue des oubliés) et donc plus de téléphone mobile depuis la le 16 ...
Le 3244 était injoignable le 17 et rassurant le 18 "la carte SIM sera dans la boite aux lettres pour sur demain" - à la question "c'est quoi l'indemnisation "pour incapacité à émettre ou recevoir des communications au lendemain du portage" comme le prévoit l'ARCEP la réponse est "votre demande est légitime mais le processus n'existe pas encore, l'espace client va evoluer, vous pourrez faire votre demande plus tard"
Ce soir le 20, mon espace client indique etape 1 : la carte SIM n'est pas envoyée.
Je viens donc d'envoyer une LRAR de demande d'indemnisation et de mise en demeure de délivrer le service et me prépare à saisir le médiateur des télécom en cas de proposition non satisfaisante.
certains vont me traiter de mauvais coucheur, ils ont peut être raison, d'autant plus que le fric n'est pas ma motivation - mais au contraire j'aime bien Free, je suis prescripteur de nombreuses Freebox, suis aussi client dedibox et suis impressionner pour leur offre mobile mais franchement leurs processus de gestion est nullissime et je souhaite ainsi participer à l'ammelioration de leurs service.
InfoYANN, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 3:14 Sujet du message: Re: indemnisation pour incapacité à émettre ou recevoir
Re: indemnisation pour incapacité à émettre ou recevoir57025122
Bonsoir,
ricaille a écrit:
certains vont me traiter de mauvais coucheur
Non non, rassure toi, je trouve juste que tu es une personne malpolie !
Ici, tu auras juste des personnes comme toi et moi et non des personnes travaillant chez Free alors un peu de politesse ne ferait pas de mal surtout quand on s'inscrit juste pour ce type de topic.
Et puisque tu veux nous renvoyer vers de la lecture et que je suppose que tu as fini la tienne de ton coté, je te conseille cette petite page qui est tout aussi intéressante
ricaille (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 13:16 Sujet du message:
6985564755
Je m'attendais aux ruades des freeaddicts.
C est vrai que je me suis inscrits juste avant mon post, je n étais jusqu'à présent qu un lecteur occasionnel et un utilisateur régulier de l appli iPhone.
Il est possible que le bugg des numéros 0 des adresses au frappé bien que le 3244 m ai certifié le contraire.
J espère que Free Mobile captera plusieurs millions d abonnés et que son modèle économique sera suffisamment performant pour ammeliorer les prestations : SIM jumelle pour tablette ou voiture...
Je peux comprendre les retards à cause de la charge, le goulot d étranglement du GIE du RIO, mais franchement le manque de suivi du processus de commande, les portabilité exécutées avant la livraison des SIM et les bugg d adresse postale c est pas professionnel alors si mon intervention et celles qui viendront ensuite permet à Free de se rendre compte qu il faut embaucher quelles ingénieurs en plus des télé conseiller je crois que cela sera un succès.
Concernant la compensation financière je veux bien la laisser à Free univers pour vos services ... C est possible ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum