Guypont (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Jan 2012, 8:42 Sujet du message: rectifier une inscription No Rio Nom abonné
rectifier une inscription No Rio Nom abonné6889363083
Bonjour,
Nous sommes abonnés Freebox au nom de mon epouse.
Je suis passé par la console abonnés pour commander un forfait à 13,99€ en mentionnant mon propre no de portable et le code Rio correspondant.
J'ai ensuite commandé une offre à2€ pour ma femme avec ses propres coordonnées (no Rio et no portable)
Après avoir validé tout cela je me suis rendu compte qu'à aucun moment je n'avais indiqué mon nom à l'inscriptionavec mon no de portable.
Comment puis je rectifier l'erreur car je risque de ne plus avoir d'abonnement à mon nom et en plus l'inscription risque d'être rejetée ?
J'ai reçu ce matin les 2 validation d'enregistrement.
Sébastien*, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 11:21 Sujet du message: Re: rectifier une inscription No Rio Nom abonné
Re: rectifier une inscription No Rio Nom abonné30712823
Guypont a écrit:
Comment puis je rectifier l'erreur car je risque de ne plus avoir d'abonnement à mon nom et en plus l'inscription risque d'être rejetée ?
Rejetée non je ne pense pas.
Arme-toi de patience et appelle le SAV de Free Mobile pour voir s'ils peuvent faire qque chose.
Tu peux aussi poster sur news://news.free.fr/proxad.Free.mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum